twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 novembre 2008 à 17h56 par (52 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

le 5 novembre 2008 à 10h11

Re: la poste vous a t elle déja perdu un colis?

1 semaine c'est pas dramatique, ça peut toujours arriver.
répondre
le 5 novembre 2008 à 10h38

cc ,
j ai un petit pb
je suis allée jeudi après midi à la poste porté un colis  (enfin une enveloppe à bulle avec un dvd dedans...) la dame l'a pesée  au tarif lettre et m'a dit , il partira demain... le problème c'est qu on est mardi et que la prsonnne n'a toujours rien reçu!!!! je suis du 62 et l'enveloppe est destiné dsle dpt 74 . Selon vous est ce normal?
salut ca va moi oui alors donc c'etait un collis qui coutait tres cher en plus et 3 heure plus tard je le recoi heureusement
répondre
le 5 novembre 2008 à 10h40

coucou

et oui moi ça m'arrive en ce moment, je n'ai toujours pas reçu ma 1ère commande provenant de BA justement ...
répondre
le 5 novembre 2008 à 10h46

Coucou !
moi j'attents un colis qui vient de Lens , donc du 62 , on est mercredi toujours rien
répondre
le 5 novembre 2008 à 10h58

salut,

je ne sais pas si c'est normal, mais il est vrai que c'est un peu long pour un tarif lettre simple.....

des fois les emplyés de la Poste volent, j'en suis pour preuve,

une fois j'ai vendu des billets de cinémas, il y en avait 8, donc, je les ai envoyés en lettre simple, l'acheteur ne les a jamais reçu!!!!

il n'y a pas de preuve de dépot quand on envois par lettre, maintenant, j'évite!!!!

le mieux c'est en lettre recommandée!!!
répondre
le 5 novembre 2008 à 11h50

Même en lettre recommandé ils font n'importe quoi!
Poser le colis devant la porte sans se prendre la peine de sonner alors qu'on est à la maison...
En tout cas mon facteur ne sait pas lire car notre courrier arrive souvent chez des voisins!
répondre
le 5 novembre 2008 à 12h09

perdu ou volé ?
y'a enormement de vol à la poste :(
et comme tu l'as juste postée en lettre, tu n'as aucun recours
répondre
le 5 novembre 2008 à 12h23

oh oui parlons en dela poste!!
nul de chez nul il m'a perdu deux colis et deux enveloppe grrrrrr

répondre
le 5 novembre 2008 à 12h41

Sa arrive malheureusement trop souvent, je trouves ça inaceptable, et même quand on les envoit en collissimo on est remboursé de 11€ s'il nous perdent notre colis et si nous souhaitons plus il uarais fallu mettre une assurance qui rend encore plus cher les frais d'expeditions!!!
répondre
le 5 novembre 2008 à 13h25

coucou !!
et bien moi ce n'étai pas un colis !mais une carte et une enveloppe avec un billet dedans !
je ne l'ai jamais recu !
bises et bonne journée !
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresla poste vous a t elle déja perdu un colis?