twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 novembre 2008 à 22h01 par (6 réponses)

coucou les BA!
j'aimerais bien avoir quelques conseils pour les meilleurs shampoing pour cheuveux gras parceque j'en ai deja utiliser plusieurs dont garnier fructis et sunsilk mais le resultat n'etait pas vraiment bien !
répondre
le 4 novembre 2008 à 22h52

Re: Shampoing pour cheuveux gras

salut.
moi non désolé je n'en connait pas peut etre chez elseve il y en a
répondre
le 5 novembre 2008 à 09h25

Re: Shampoing pour cheuveux gras

je pense que le mieux serait d'aller en pharmacie
ils te renseigneront
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h48

Re: Shampoing pour cheveux gras

salut
moi je te conseil le shampoing garnier à l'argile c'est une bouteille verte il sent bon ,pas cher et tu verras sa marche (en tout cas sur moi sa marche )
répondre
le 9 novembre 2008 à 18h14

head and shoulders au citrus fresh il é bien
répondre
le 9 novembre 2008 à 19h17

Je te conseille le shampoing Furterer Curbicia.
Il y a des huiles essentielles assainissantes...
d'où une odeur un peu forte (thym), mais pas pas désagréable et qui ne reste pas.
Il laise les cheveux tout légers.
répondre
le 17 août 2009 à 13h53

Coucou je suis dans le meme cas que toi j'ai les cheveux qui regraise vite et j'ai tout essayé.
Je suis aller en pharmacie il y a 2 mois et j'ai demander conseil et là ils m'ont fait essayé un nouveau shampooing: le nom c'est klorane c'est a l'ortie cest un shampooing qui va t'assecher les cheveux donc il faut utiliser un après shampooing démélant mais j'ai repousser mon lavage de 2jours par rapport a d'habitude donc si tu a l'occasion utilise le et vois ce que ca donne.
Au niveau du prix on est au alentour des 8 euros mais c'est une bouteille de 200ml donc tu en a pour un moment.
SI tu veux plus d'info n'hesite pas.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsShampoing pour cheveux gras