twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 novembre 2008 à 10h57 par (10 réponses)

On m'a débité frauduleusement 42.90 euros après avoir gardé en mémoire mon numéro de carte quand j'ai payé l'offre d'essai à 2.95 euros alors que je n'ai rien commandé = Temps de perdu, opposition sur carte, déclaration aux gendarmes: bref bannissez cette société qui n'a que des boîtes aux lettres en france et une adresse en UK!
répondre
le 5 novembre 2008 à 11h06

Re: pink patch attention arnaque

c'est pas tres claaiar tout ca!!il s'est passé quoi exactement?je comprends pas du tout
répondre
le 5 novembre 2008 à 11h30

bonjour,
et merci quelle offre ?????  bonne journee
répondre
le 5 novembre 2008 à 14h21

Je crois que ma mère a commander l'offre d'essai, je vais lui en parler toute suite!!
Mais tu t'es fais remboursé au final??
répondre
le 5 novembre 2008 à 15h39

Oui par l'assurance de la CB mais je dois racheter une CB prématurément et perdre du temps pour porter plainte, ne pas pouvoir utiliser ma Cb sur laquelle j'ai fait opposition ...
Une vraie galère: ils ont deux "bureaux-noîtes aux lettres" en France mais sont injoingnables !
répondre
le 5 novembre 2008 à 18h46

Eh beh !
Punaise !
J'ai bien fait de ne pas accepter !
Ils m'ont envoyé deux mails pour que je profite de leur offre pour ce patch minceur.
répondre
le 5 novembre 2008 à 19h43

Merci de nous prévenir, heureusement je n'ai pas reçu d'offre comme ça
répondre
le 5 novembre 2008 à 21h11

sympa de prévenir tout le monde je trouve ça honteux de débiter de cette façon
répondre
le 6 novembre 2008 à 02h19

Ouf!!Dire que j'étais à 2 doigts de dire oui à leur offre!!Tu as bien raison de publier ça!!Merci!
répondre
le 6 novembre 2008 à 11h06

Merci de nous prévenir, j'ai reçu un mail de leur part sur ma boîte mail.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...pink patch attention arnaque [SUJET CLOS]