twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 20h44 par (16 réponses)

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème assez génant en fait.
Je n'arrive pas à faire l'amour avec mon copain parce que ça me brule énormément.
Ma gynéco m'a trouvé une infection et ma prescris des ovules à mettre afin de la soigner.
Je vous cache pas que cela me fait un peu peur d'introduire ça.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé, et si oui est-ce que maintenant ça va mieu ??
Merci de vos conseils les miss.
Bonne journée bisous
répondre
le 5 novembre 2008 à 11h47

Re: petite infection

bonjour,
je n'ai pas eu ton probleme mais j'ai eu droit aux ovules,ce n'est pas trés agréable pendant la durrée du traitement, aprés le traitement çà va mieux passe une bonne journée!
répondre
le 5 novembre 2008 à 11h48

Coucou!

J’ai déjà dû mettre des ovules. Tu ne les sens pas. Ca ne fait pas mal Il faut juste que tu ne portes pas de culottes trop « chics » car les ovules laissent des traces sur la culotte. Après je n’avais pas une grosse infection juste des filaments suspects sur la paroi vaginale.

Bises et bonne journée !

répondre
le 5 novembre 2008 à 17h43

Oui, j'ai déjà eu 2 infections de ce type là.
N'ai pas peur de mettre l'ovule, ça fait rien du tout, c'est comme mettre un tampon.
Par contre, met une protection hygiénique, parce que l'ovule une fois fondu coule en dehors du vagin, c'est assez dégueu...
Bonne chance, ça passera vite...
répondre
le 5 novembre 2008 à 20h52

j'ai eu aussi une infection il y a quelques années.
Et j'ai du mettre l'ovule.
C'est formidable car ca guérir tres vite.
Alors nessite pas a le mettre meme si c'est un peu genant
répondre
le 6 novembre 2008 à 08h09

coucou,
oui je connais ce système d'ovules,
c'est très efficace, il faut juste que tu te détendes pour les introduire !
bonne journée
répondre
le 6 novembre 2008 à 13h11

Ne te fais vraiment pas de souci j'ai une amie qui a eu recours à ce type de probleme et tout c'est passé pour le mieux.
Courage.
répondre
le 7 novembre 2008 à 00h54

Moi aussi j'ai des ovules car j'ai aussi une infection, c'est appremment très long à cicatriser mais ne t'en fais pas pour les ovules, c'est aussi simples à mettre qu'un tampon!
par contre, je te conseille de mettre des protège slips car l'ovule s'écoule tout au long de la journée, c'est surtout ca qui est désagréable, tu a parfois l'impression de te faire pipi dessus lol
répondre
le 7 novembre 2008 à 21h13

coucou, j'ai eu cette infection à plusieurs reprises et j'ai eu les même gelules que toi, ça fait pas du tout mal, c'est comme un tampon sauf que ça fait cent fois moins mal.
ca me démengeais moins mais c'est quand même revenu après, le docteur m'a conseillé de faire pipi après chaque rapport et prendre une douche, bon moi je fais que le pipi et depuis ça va nettement mieux, ça fait plus de 6 mois que je n'ai plus cette démangeaison horrible
répondre
le 8 novembre 2008 à 12h40

ça m'est déjà arriver, et c'est vrai que c'est pas très agréable.
faut pas que tu es peur,ça ne fais pas du tout mal le tout c'est de bien la placer et le tour est jouer.
ça fond en quelques minutes et c'est très efficace comme produit.
par contre fais attention a ce que ton infection ne revient pas, faut voir d'ou ça vient c'est jamais les mêmes causes pour tout le monde.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...petite infection