twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 novembre 2008 à 12h34 par (42 réponses)

Bonjour les filles.

J ai besoin de vos conseils et de vos avis car je ne parviens pas à trouver un déo efficace ! Sois ils sont pas trop mal mais laisse des traces partout sur mes vêtements ( pour ils sont anti traces blanches ! ) soit ils sentent bon mais pas suffisamment pour couvrir la transpiration même si la mienne ne st pas excessive du tout.

Merci pour vos avis. Bises
répondre
le 5 novembre 2008 à 13h05

Re: Déo efficace à me conseiller

Moi j'en ai trouvé un et pas cher c'est celui de la marque du distributeur géant cajino!!
Au début je me disais que non et ensuite j'ai été surprise.
En plus il y en a un spécial pour éviter les traces blanches!!
répondre
le 5 novembre 2008 à 14h25

coucu..je mets du dove...le dov invisible..j'aime beaucoup l'odeur et je trouve qu'il me va bien...j'en suis très contente.Après tout dépend des types de peau..on a pas toutes la m^me sensibilité à tel produit..faut que tu essayes ...bonne journée
répondre
le 5 novembre 2008 à 15h03

moi je mets rexona girl edition limité dance energy, il sont super bon et couvre très bien la transpiration et sèche très vite
répondre
le 5 novembre 2008 à 16h44

moi j'utilise la narta pour peau épilée je ne sais plus exactement son nom mais je sais que la packaging est rose..
il sent bon et est tres efficace en plus il fait la peau douce.
répondre
le 5 novembre 2008 à 17h19

ce sont les seuls produits que je ne prends uniquement que chez Y. ROCHER le gel douche et le déodorant ! j'adore leur gamme bambou ! je la trouve très fraîche ! pas de marque sur les vêtements et cela tient toute la journée !

bonne soirée
répondre
le 5 novembre 2008 à 17h20

Bonjour

J'aime bien celui de Roc en déo à billes,il est éfficace et son odeur est agréable et discrète.
répondre
le 5 novembre 2008 à 22h32

Moi je prends le "Veet" crème "efficacité 3 jours", acheté chez leclerc et depuis des années j'en suis ravie.
répondre
le 6 novembre 2008 à 13h27

Je n'utilise que la pierre d'alun.
C'est naturel, efficace, sans odeur et pas cher.
répondre
le 6 novembre 2008 à 21h03

le nouveau déo narta en bille (il est rose) petit + : il laisse des petites traces de nacre, ça brille un peu ça fait joli (surtout utile en été en fait...) et surtout il sent super bon
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDéo efficace à me conseiller