twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 5 novembre 2008 à 15h17 par (35 réponses)

J'attends toujours le produit miracle pour les faire disparaitre.
Fatiguée ou non, elles sont toujours là...
que faire ?

répondre
le 5 novembre 2008 à 15h22

Re: CERNES FONCEES

une bonne nuit de sommeil ne règle pas toujours le déficit que l'on a accumulé depuis des mois...

Tu as essayé des fonds de teints? Perso je n'utilise pas trop, j'ai l'impression d'étouffer ma peau, mais il y en a de très biens qui couvrent les cernes de façon quasi naturelle... Tu devrais faire des essais en parfumerie...
répondre
le 5 novembre 2008 à 16h13

c'est peut-être héréditaire est-ce que tes parents en ont, si oui tu ne peux rien y faire même en dormant beaucoup, sinon les cernes sont accentué avec l'alcool, le tabac...
il faut une bonne hygiène de vie.
il n'existe de pas produits miracles malheureusement je te conseille l'anticerne perfecteur de dior qui camoufle bien.
répondre
le 6 novembre 2008 à 11h09

Re: Cernes foncés

Coucou !

J’ai lu sur le site internet Glamour qu’un maquilleur professionnel conseillait le blanc universel de Chanel pour estomper les cernes.
C’est un conseil de pro mais après je ne sais pas ce qu’il vaut…

Bises et bonne journée !               
répondre
le 7 novembre 2008 à 00h59

Personnellement je ne compte pas sur les produits miracles mais je te conseille une astuce que j'avais lu dans un magzine et qui fonctionne.
Sous les yeux, il faut que tu mettre un anti cernes ou un fond de teint légèrement plus clair que ton fond de teint recouvrant ton visage, pour cacher le foncé de tes cernes!
répondre
le 7 novembre 2008 à 12h27

Moi j'ai arrêté de croire que ce probleme va être réglé.
Même les anti cernes, ça cache pas.
sauf si t'as la chence d'avoir les cernes fonsées mais pas creusées, là tu peux faire quelque chose avec le maquillage.
répondre
le 7 novembre 2008 à 13h16

Salut Caraola,

Oui, j'ai essayé les fond de teint mais le probléme c'est que mes cernes sont trés foncées et avec le fond de teint, j'ai l'impression que ça me plombe le regard.
Mais merci de ton censeil.

répondre
le 7 novembre 2008 à 13h18

Merci ! je vais essayer cet anti cernes.
et... bien vu, mes cernes sont héréditaires et en plus je fume... mais pas beaucoup !

répondre
le 7 novembre 2008 à 13h20

Merci niki !
je connais pas ce produit bien que je soit fan de cette marque...
je vais aller voir en parfumerie.
répondre
le 7 novembre 2008 à 13h27

Bonjour la miss.
Je ne veux pas te décevoir mais à part les camoufler le produit miraclke n'existe pas encore.
Moi je dors bien je ne suis poas ,fatiguée je ne boisd pas je ne fume pas et..........elles sont quand meme là!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCernes foncés