twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 novembre 2008 à 00h52 par (12 réponses)

je suis intolérante à l'eau en hiver et je dois acheter un gel douche ou savon surgras, je n'en ai jamais pris et je voudrais éviter Cavailles donc si vous en connaissez des bons , je vous écoute !!!
merci
répondre
le 6 novembre 2008 à 01h41

Re: savon surgras ???

salut
alors en savon surgras il y a mustella mixa bebe et caudalie,mais il y a aussi plein d'autre marque.
répondre
le 6 novembre 2008 à 18h15

Salut,

J'utilise souvent le savon surgras de La Roche Posay, il est super. Je l'achète en parapharmacie, il est moins cher.
Bye.
répondre
le 6 novembre 2008 à 20h40

un gel douche surgras que je trouve sympa pas cher qu'on achete en GMS et qui sent super bon, c'est le gel douche surgras VENDOME; 
répondre
le 6 novembre 2008 à 21h34

j'utilise celui de dermactive vendu en pharamcie
répondre
le 7 novembre 2008 à 14h33

bonjour.

en GMS existe plusieurs , donc Vendome (savon et gel douche) et cadum pareil en savon et gel douche.

a+.
répondre
le 7 novembre 2008 à 15h08

j'ai dejà essayé LE CHAT il n'est as cher et en plus il est très bien(en tout cas pour moi)
bonne journée
répondre
le 9 novembre 2008 à 09h45

coucou la miss!!
le top du top c'est lipikar ( surgras et sans savon) de la roche posay ; en pharmacie!!!
il y a le lait de corps hydratant aussi qui est tres bien!
répondre
le 9 novembre 2008 à 11h53

Il y Aderma il me semble qui est très bien.
Bises à toi !
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h52

moi j'ai cavailles je le trouve trés bien mais tu peut allais dans les pharmacie ou magasins tu en trouveras plein de toute façon c'est écrit sur les savons si ils sont surgras tu ne peut pas te trompé biz

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssavon surgras ???