twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 mai 2007 à 19h14 par (12 réponses)

voila ça fait 3 fois que je m inscrit au concours maquillage avec un maquillage différent mais en faite je ne sais pas si il faut étre peu maquiller ou trés maquiller!!!
en faite j 'aimerais savoir si ma photo est bien ou dois je la remplacer ???
j 'aimerais avoir une chance de gagner comme tous le monde mais jouer le jeu  comme il faut dites moi merci............
répondre
le 30 mai 2007 à 06h16

Re: à propos du concours maquillage

Je pense que l'on doit voir la différence car sur certaines photos des autres addicts ont voit bien la différence meme si elles sont peu maquillées !
répondre
le 31 mai 2007 à 06h56

je trouve qu'il n'y a aucun problème avec tes photos après c'est juste une question de goût des gens.
répondre
le 31 mai 2007 à 10h49

je suis d'accord avec toi on ne sait pas trop comment faire, v'est vrai que certaines ont de bonnes notes et pourtant on ne voit pas de differences flagrantes!!donc je suis comme toi je ne comprends pas trop!!

bonne journée
répondre
le 31 mai 2007 à 12h27

tu mets les photos que tu veux...
après si tu ne gagnes pas c'est pas parce qu'il y a un problème avec tes photos, c'est juste parce que d'autres réussissent bien leur maquillage et qu'on voit bien la différence..
mais ya aucun souci, fais come tu le sens au niveau de ton maquillage !
répondre
le 31 mai 2007 à 12h36

oui, c vrai que c une question de gout...c'est très subjectif ce genre de chose, car il y a des personnes qui touveront que c'est trop maquillé, d'autres pas assez...le mieux c'est de faire en sorte que toi tu trouves ça joli!!!Wink
répondre
le 31 mai 2007 à 12h38

J'ai un peu de mal à comprendre aussi car je trouvais que tu étais superbe (d'ailleurs je t'ai mis 20).
Tout dépend des goût de chacun je pense.
répondre
le 31 mai 2007 à 13h14

Moi sa m'enerve j'ai pas 18 ans ( presque ) alors je peux pas y participer !
répondre
le 31 mai 2007 à 13h57

Moi je pense que pour concours maquillage il faut etre maquille, et surtout mettre en valeur "meilleur partie" de visage.
Beaucoup ou pas c'est chacune qui desside?
répondre
le 31 mai 2007 à 17h17

je suis aussi inscrite et j'aime beaucoup ton maquillage:honnètement je me pose la mème question que toi.j'ai vu qu'il y a des filles trés peu maquillé et elles ont aussi une super note alors je sais pas trop!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageà propos du concours maquillage