twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 novembre 2008 à 14h28 par (15 réponses)

Bonjour,
Je compte me lancer dans l'aventure bébé bientôt (le mois prochain si tout va bien), et je voulais savoir s'il y a des choses à faire avant ?? Du style, prise de sang, examen ou autre ?? Ou rien ?? Merci de votre aide
répondre
le 6 novembre 2008 à 15h18

Re: Questions avant grossesse ???

non avant ya rien a faire si apres tu voit que tu a du retard tu peut faire un  test de grosese ou une
prise de sang bonne chance pour bebe
répondre
le 6 novembre 2008 à 18h10

Salut,

Rien de particulier à faire avant et je te conseille de mettre de la crème hydratante tous les jours pour éviter les vergetures.
Bye.
répondre
le 6 novembre 2008 à 20h02

Non dans un premier temps rien à faire de particulier, mis à pars de manger a peu près équilibré et de ne pas trop se fixer sur cette envie  !!
Bonne chance pour cette mise en route !
répondre
le 6 novembre 2008 à 20h51

rien a faire sauf arreter la pilule et etre a fond sur les calin bon courage a toi
répondre
le 7 novembre 2008 à 02h26

ça y est tu te lances!!! :D

ben écoute
STOP PILLULE
_calins
_calins
_calins
_calins
_calins......

répondre
le 7 novembre 2008 à 08h27

tu peu toujours demander a ton medecin de te faire les examen qu'on fait en debut de grosesse toxoplasmose, vih, hepatite A et B etc...
répondre
le 7 novembre 2008 à 09h41

les examens ton medecin te les fera faire quand tu sera enceinte pour le moment tu n'as juste à faire crac crac et c'est tout lol
bonne chance
répondre
le 7 novembre 2008 à 10h41

c'est parés que tu auras des examens à faire pour le moment il y a qu'à lol bonne chance
répondre
le 7 novembre 2008 à 11h27

coucou! je voulais juste signaler que generalement les gyneco aiment bien que tu aies commencé a prendre de l'acide folique 2/3 mois avant,  cela sert a eviter des malformations de la colonne vertebrale du foetus, et il faut en prendre sur les 3 premiers mois de grossesse ensuite

cela n'est pas indispensable, mais c'est bien !

voila bonne chance!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuestions avant grossesse ???