twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 novembre 2008 à 14h28 par (15 réponses)

<<   1 2

le 7 novembre 2008 à 18h22

Re: Questions avant grossesse ???

IL faut que tu fasses une prise de sang pour savoir si tu es immunisée ou non contre la toxoplasmose et la rubéole.
Si tu n'es pas immunisée contre la rubéole, il faudra te faire vacciner et attendre 3 mois avant de lancer les essais, car le vaccin est dangereux pour le foetus.
voilà
répondre
le 8 novembre 2008 à 06h52

Coucou

Si tu as des risques le meiux c'est de prendre de l'acide folique. Moi pour la première je n'ai rien pris mais comme j'étais traité hormonalement j'ai fait une grossesse intra et une grossesse extra-utérine en même temps très très rare. Et j'ai donc perdu un des deux bébés. Là pour la deuxième grossesse j'ai fait uen fausse couche du coup le gynéco m'a dit de faire attention et de bien prendre de l'acide folique pour mes grossesses.

Bisous
Bonne journée
répondre
le 8 novembre 2008 à 23h52

moima gyneco me donne de lacide folique en prevention du spina bifida mais apparement c est pas systematique!!
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h58

hello !
je te conseille de faire part de ton projet bb a ton gynéco car il pourra te conseiller et repondre a toutes tes questions!
au moment de la conception,  il te demandera de faire une prise de sang pour savoir si tu es immunisé contre la toxoplasmose ! certains gynéco te prescrive un traitemtn aussi mais c'est pas toujours le cas, ca depend des medecins...
en tout cas, je te souhaite plein de bonheur !
répondre
le 9 novembre 2008 à 18h25

Hello,
je te conseillerais de prendre rdv avec ta gynéco, la mienne m'a osculté et prescrit une prise de sang et des vitamines (acide follique) qui semble etre bon lorsqu'on est en essai (a voir avec le médecin)
si tu as des carences en fer ou autre ils pourront voir si tu as besoin ou pas d'avoir des suppléments a prendre
répondre
le 9 novembre 2008 à 20h58

Comme toutes les autres réponses, il faut prende rdv avec ton gynéco qui te donnera des vitamines et des médiaments qui répare ton corp à une grossesse (que tu continueras à prendre pendant la grossesse).

Après si tu fumes je te conseilles d'arrêter avant la conception (idem pour ton homme).
Le mieux est égalment d'arrêter le café.

Je te conseille également de te régaler avec de bonnes viandes rouge !! Après c'est fini pendant 9 mois car tout doit être bien cuit !! Laughing

répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuestions avant grossesse ???