twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 novembre 2008 à 14h32 par (21 réponses)

J'ai 27 ans, pas de rides pour le moment.
Je me demandais s'il valait mieux que je prenne une crème anti-rides directement ou une crème anti-âge ??
Quelle est la différence d'ailleurs entre les deux ??
répondre
le 6 novembre 2008 à 14h48

Re: Crème anti-rides ou anti-âge ??

je pense que c'est un peu tôt pour toi surtout que tu n'a pas de rides encore,quant à la differences je pense qi'il n'y en a  pas,anti age c'est dire eviter d'avoir des rides don anti rides!!
bonne journée
répondre
le 6 novembre 2008 à 15h40

je pense qu'une simple crème anti-âge suffit et dès les premières toutes petites rides une crème anti-ride serait mieux.
répondre
le 6 novembre 2008 à 15h44

coucou, je pense que tu devrais éviter de mettre pour l'instant de l'anti rides étant donné que tu n'en a pas encore (quelle chance).
Contente toi d'un bon démaquillant, d'une bonne crème de jour et d'une bonne crème de nuit.
répondre
le 6 novembre 2008 à 16h43

Moi j'en ai trente et j'ai commencé à mettre une crème premières ridules de chez yves rocher.
Elle st pas mal et pas trés chère!
Tu devrais essayer!
répondre
le 7 novembre 2008 à 07h23

La différence est qu'une crème anti-âge sera plus complète qu'une crème anti-ride, en effet la crème anti-âge va lutter aussi bien contre les rides, le manque de fermeté, le manque d'éclat, le manque d'élasticité, ...

à ton âge une crème premières rides convient amplement, appliques-là le soir et le matin une crème hydratante suffit !
répondre
le 8 novembre 2008 à 10h38

Personnellement je ne crois pas que tu devrais utiliser de la crème anti-rides en prévétion.
Si tu n'en as pas du tout, je ne vois pas trop l'intérêt.
Ou alors peut-être juste un contour de l'oeil et encore c'est à toi de voir si tu en as vraiment besoin.
Quand à la différence entre  une crème anti-rides et anti-âge, c'est que cette dernière est plus complète, elle agit sur le vieillissement de la peau(relâchement, elasticité et rides).
Elle s'utilise en général vers 40 ans (et là encore cela dépend de la peau).
Et l'anti-rides quant à elle agit sur les premières rides qui apparaissent.
répondre
le 8 novembre 2008 à 10h54

moi je prends une creme anti age a 3'4 ans une creme bio  cz mon estheticienne le top
répondre
le 9 novembre 2008 à 19h24

Ca dépend vraiment de ta peau.
J'en ai plus de 30 et j'utilisais des crèmes préventives conseillées par les esthéticiennes et je suis allée voir une dermatologue récemment, elle m'a prescrit carrément autre chose en me disant que les esthéticiennes disaient n'importe quoi.
9€ la crème au lieu de 50, ça fait du bien.
question efficacité, je verrai, mais j'ai quand même plus tendance à l'écouter qu'à écouter les vendeuses.
répondre
le 9 novembre 2008 à 19h30

La crème anti-âge retarde le vieillissement de la peau qui se traduit par les rides, les tâches, le manque de fermeté..., la crème anti-ride traite la ride ou ridule installée.
Dans ton cas il te faut une crème anti-âge et n'oublie pas le contour des yeux qui sera le premier à trahir l'irréparable outrage des années.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème anti-rides ou anti-âge ??