twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 6 novembre 2008 à 15h31 par (11 réponses)

Bonjour les BA,

Ce matin dans le métro (journal gratuit sur Paris) il y avait une recette qui à mon avis plaira beaucoup aux enfants et aux gourmands. J'ai donc pensé à vous la faire partager:

Ouvrez délicatement chaque kinder et garnissez chaque coque d'une cuillère à soupe de glace à la vanille. Passez au congélateur au minimum 1 heure pour que le kinder se referme bien.

Vous pouvez rajouter une touche personnelle en ajoutant avant de refermer le kinder une garniture de votre choix (smarties, morceau de chocolat , cerneau de noix, amande, cookies...).

Bonne journée
répondre
le 9 novembre 2008 à 13h14

Re: Recette du Kinder Givré

ah ouais c'est cool ca je trouve l'idee sympa moi vraiment et cela peut etre tres bon merci de nous le faire partager
répondre
le 11 novembre 2008 à 13h25

mmmmmmmmmmmmmmmm je vais essayer de la faire pour mes neveux ils vont adorés!!!!!
répondre
le 13 novembre 2008 à 15h24

bonjour

bon il faut que j'en achète plusieurs paquets car si je fais ça ils vont les dévorer Wink
répondre
le 13 novembre 2008 à 19h43

humm c'est super comme idee
meme si ej suis plus une enfant!
merci
répondre
le 13 novembre 2008 à 22h29

Effectivemement je crois que cette recette va beaucoup plaire au petits mais au grand comme moi aussi ;) !!
répondre
le 20 novembre 2008 à 11h10

bonjour,
oula oui ca etre delicieux ca !!! mais a la place de la vanille je mettrais une glace au chocolat blanc ou au speculoos !!!! et pour le servir avec une petite creme anglaise !! j en salive deja !!!
répondre
le 20 novembre 2008 à 21h38

coucou ça a l'air trooop bon je vais l'essayer le plus tôt possible
merci!
répondre
le 20 novembre 2008 à 22h21

bonsoir,
c simple et facile a retenir je vais testé des que possible!
bonne soirée

répondre
le 21 novembre 2008 à 13h08

Effectivement celà peut etre pas mal comme déssert pour les enfants à l'approche des fetes!

Et pour les adultes en optant pour une glace un peu plus élaboré qui se marrirait bien avec le chocolat au lait, type pain d'épices, gingembre, marron....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsRecette du Kinder Givré