twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 novembre 2008 à 19h27 par (23 réponses)

jai un gros probleme jai les yeux vert mais tres vert et moi je voudrai le faire resortir un max alor moi je me mais que du crayon noir et du mascara que ce que je peut faire pour ameliorer ce probleme ¿?¿?
merci
répondre
le 6 novembre 2008 à 20h35

Re: maquiller mes yeux

Bonjour,

Personnellement, j'aime beaucoup aussi faire resortir mes yeux, j'ai les yeux bleus vert....
Et je met du gris en fard à paupière...
Et je rajoute une petite touche de brillant genre du gris très clair brillant plus un trait de khol sur le dessus de ma paupière et à l'intérieur de mon oeil supérieur ainsi que en bas de mon oeil (voir mon blog pour photo)
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h04

Re: maquiller mes yeux verts

Moi aussi j'ai les yeux verts a tendances marrons,comme ca ta deja été conseillé,le gris fait très bien ressortir le vert,je mets aussi du marrons et quelques fois un dégradé de vert.
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h07

Coucou!!

Moi aussi j ai les yeux verts. Pour les maquiller je met mascara noir, trait de crayon noir en bas à l interieur.
En ce qui concerne le fard, la plupart du temps je met du taupe.
Sinon un dégradé de verts, ou un dégradé de mauve ça fonctionne pas mal aussi. Le noir convient egalement.
Biz
répondre
le 10 novembre 2008 à 07h15

Je dirais de prendre du noir, du blanc ...

c'est ce qui ressortira le mieux

enfin je pense
répondre
le 10 novembre 2008 à 10h00

Moi je pense que tu devrais essayer de te faire un maquillage charbonneux le contraste noir et vert ferait ressortir tes yeuxx a mon avis !!
répondre
le 10 novembre 2008 à 15h14

Hey, moi aussi j'ai les yx verts. Je me maquille à pu près comme toi. J'ai lu aussi qq part (à savoir ou?) que pour ces yx là il fallait +tôt du fard à paupière de type couleurs chaudes: mauve, rose... sinon le noir je pense que ce n'est pas mal non +.
bisous
répondre
le 11 novembre 2008 à 13h24

Tu as le teint clair ou tu es plutot bronzée?

Si tu as le teint un crayon brun ou prune fera des merveilles. Si tu es bronzée les couleurs dorées seront parfaites.
répondre
le 11 novembre 2008 à 16h07

oui dans les tons plutôt mauve ca ressort super bien avec les yeux vert!
répondre
le 11 novembre 2008 à 20h17

coucou
je serai tentée de te soneiller un beau gris avec des reflets dorés
après il faurt voir avec ta carnation aussi
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquiller mes yeux verts