twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 29 mai 2007 à 21h27 par (10 réponses)

Que pensez vous de mettre ici en dessous de mon post toutes vos recettes inventées et bidouillages reussis?

Sa peut donner des idees à certains d'entre nous car des fois il nous manque des ingredients et alors on fait avec les moyens du bord lol

Je commence !
A midi j'ai voulu realiser une tarte salee mais j'avais que Deux ouefs pas de pate feuilletée brisée ou autre
pas de crème

TARTE SALE AUX LARDONS

J'ai realisé une tarte salée dans un moule rond (plus c'est petit mieux c'est ce sera plus épais ainsi !!)
Avec deux oeufs battus, 1 c à c de moutarde, du lard (environ 100gr) coupé en lardons, 2 c à S de farine et uen bonne poignée de gruyère ! 20 à 25 cl de lait
J'ai fait cuire à 210 degrès durant 15 min (sa depend du fout)

Et bien on s'est regalé !

Kiss
Justine
répondre
le 8 juin 2007 à 23h28

Re: Vos Bidouillages...

merçi pour cette recette Smile
répondre
le 9 juin 2007 à 19h21

Alors moi j'ai mangé il n'y a pas très longtemps une salade à l'orange!!!!!

Il faut couper des oranges et des oignons en rondelles. Les disposer dans un plat où vous rajouterez du Paprika et d'huile Balsamique!! Il faut laisser pauser environ une demie journée.

Bizard vous dites??? Et bien pas tant que ça!!  J'étais très très scéptique au début!!!!!!! Mais finalement, il s'agit d'une entrée vraiment sucrée et super originale!!!
répondre
le 10 juin 2007 à 14h11

et bien moi la reine des pates lol je fais des pates je rajoute du pesto et ou lieu d'y ajouter du parmesan j'ai tenté le chèvre en rondelle dessus le mariage des 2 je trouve ça super bon
répondre
le 19 août 2007 à 22h20

olalala moi les bidouillages je connais tres bien !!

Souvent j'ouvre mon frigo et je regarde simplement ce que j'ai et hop l'affaire est dans le sac et mon homme adooore :-))

Hier j'ai préparé des tagliatelles au saumon. Zut !! Je n'avais plu de crème fraîche !!
J'ai donc ajouter un peu de leit et pour lier la sauce, j'ai rajouter de la feta ...

Mmmmmh !! un délice !! :-)))
répondre
le 19 août 2007 à 22h50

je suis preneuse j' essairai quand je trouverai des oranges , j(aime beaucoup le sucré sal"é
répondre
le 2 septembre 2007 à 04h15

lorsque je fais un cake au jambon, je ne mets pas toujours les mêmes ingrédients, je varie en ajoutant soit une boite de macédoine de légumes, soit des champignons, des noix ,  olives,j ai même remplacé la tasse de lait par un yaourth  ; Wink
répondre
le 2 septembre 2007 à 18h41

Hihi très intéressant!!

>> Faire dorer 2 moyennes courgettes et 1 oignon.
Saler, poivrer, mettre dans un plat allant au four...
Badigeonner généreusement de moutarde, puis étaler une couche de crème et du gruyère rapé, faire légèrement gratiner...

Bon Appétit!! Tongue out
Vous m'en direz des nouvelles!!!
répondre
le 3 septembre 2007 à 07h35

super encore une nouvelle recette je prends  MERCI
répondre
le 4 septembre 2007 à 07h33

Hello Mamy_MT !

Pourrais-tu me dire si tes courgettes sont justes coupées en deux et farcies avant d'être mise au four ou tu les ocupes en deux les fais bouillir dabord?
Je te remercie j'ai des courgettes et j'aimerai beaucoup essayer !!

Merciii
Kiss
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsVos Bidouillages...