twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 mai 2007 à 21h36 par (62 réponses)

Bonjour,

Quel est le plus efficace ?

Quelle marque préférez-vous ?

Merci de vos réponses....

Cool
répondre
le 30 mai 2007 à 00h54

Re: Crème épilatoire ou cire ???

la cire c'est la plus efficace. on sait toutes que c'est peut etre la plus doloreuse, mais on ne peut pas nier que apres une épilation avec de la cire les jambes sont plus douces et que les poils sont plus de temps sans reapparaitre.
la creme épilatoire j'ai jamais essaié, mais je crois que c'est mieux si tu as la peau tres sensible et que ne supporterait pas la cire. mais il existe de cire froide qu'est tres bien aussi et des cires especial pour les peaux sensibles.
répondre
le 30 mai 2007 à 06h14

Personnellement, je ne me rase ni à la cire (trop mal) ni à la creme d'épilatoire (allergique) donc c'est au rasoir mécanique !!!
répondre
le 30 mai 2007 à 08h47

je préfere la cire mais je m épile en institut car trop compliqué à faire toute seule c est douloureux mais efficace.
répondre
le 30 mai 2007 à 10h22

moi j'utilise ni l'un ni lautre, par contre je prend un epilateur electrique.
James, aiselles, tout y passe
répondre
le 30 mai 2007 à 10h36

la seule fois ou j'a utilisé de la cire, j'en ai mis partout ca n'a pas marché, maintentn c'est epilatuer
répondre
le 30 mai 2007 à 12h11

L'épilation à la cire dure plus longtemps.
Parfois je me dépanne avec de la crème dépilatoire, quand les poils sont trop courts, mais j'aime moins!
répondre
le 30 mai 2007 à 13h43

Salut tout le monde.

Moi je prefere cire ou meme epilateur electrique.

Les creme depilatoire font boutons rouge pas toutes mais presque.
répondre
le 30 mai 2007 à 14h03

Moi, j'épile avec mon épilateur les jambes et un peu le maillot et c'est le rasoir pour les aisselles ! Pourquoi pas l'épilation : parce que l'été quand on épile sous les bras on est obligée d'attendre un minimu de repousse pour réépiler ! et se ballader avec des poils sous les bras moi je ne peux pas !!
la crème dépilatoire m'a été déconseillé par ma dermato ! elle brule le poil donc on peut se dire que le produit est assez costaud et donc pas très bon pour la peau !
je n'en utilise plus depuis 10 ans !!
allez bon choix !
répondre
le 30 mai 2007 à 14h27

moi  je suis  plus cire  car sa  durent quand meme plus longtemp s
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème épilatoire ou cire ???