twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 16h17 par (7 réponses)

J'ai essayé, ça donne la peau douce, par contre je ne sais pas si ça agit vraiment sur la cellulite comme il est dit.
J'ai essayé que 2 fois.
j'aimerais savoir si d'autres ont testée et quel est leur opinion.
répondre
le 9 novembre 2008 à 17h52

Re: contre la cellulite : le marc de café, qui a testé?

moi j'utilise une creme anti cellulite a base de cafeine
répondre
le 3 décembre 2008 à 16h17

LOL
Je ne savais même pas que ça exister!
répondre
le 21 septembre 2012 à 16h31

Moi j'ai entendu parler du marc a café cette semaine a mélanger avec un peu d'huile d'olive en massage a faire minimum trois fois par semaine je vais tester ca parait il que ca marche vraiment donc je fonce !!!!
eagle 100 je te donnerai mon opinion dans qques semaines je croise les doigts pour que ce soit vraiment efficace car les cremes pas d'effet du tout sur moi Frown 
répondre
le 26 septembre 2012 à 12h01

Salut,
J'utilise pour la plupart les gommages. J'en ai trouvé le gommage à la lavande et noyeaux d'abricot broyés. Ca marche pour mes fesses. Chez paradis des savons sur le net il y a aussi un autre avec le parfum des agrumes. Celui ci sera mon prochait achat. J'adore
répondre
le 26 septembre 2012 à 16h08

Salut, J'utilise pour la plupart les gommages. J'en ai trouvé le gommage à la lavande et noyeaux d'abricot broyés. Ca marche pour mes fesses. Chez paradis des savons sur le net il y a aussi un autre avec le parfum des agrumes. Celui ci sera mon prochait achat. J'adore
Ohhh super si les gommages fonctionnent tu n'utilises donc que ca ?
Ca a marché pour tes fesses Laughing et sur tes cuisses ?????
je teste actuellement le marc de café huile d'olive si pas de resultat au bout d'un mois je commanderai le gommage a la lavande et noyeaux d'abricot merciii williams276 
répondre
le 28 septembre 2012 à 12h53

Je pense que les huiles essentielles sont aussi très pratique contre la cellulite. Et cela peut servir à perdre du poids aussi. Vous trouverez quelques recettes et conseils ici aromatherapie-huiles-essentielles.com/aromatherapie-contre-les- problemes-de-poids-et-de-cellulite
répondre
le 29 septembre 2012 à 13h58

Je pense que les huiles essentielles sont aussi très pratique contre la cellulite. Et cela peut servir à perdre du poids aussi. Vous trouverez quelques recettes et conseils ici www.aromatherapie-huiles-essentielles.com/aromatherapie-contre-les- problemes-de-poids-et-de- cellulite
Merci Fleur 12 a essayer les huiles essentielles mais pas pour celles qui allaitent malheureusement ce sera pour plus tard me concernant bon week end !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceur contre la cellulite : le marc de café, qui a testé?