twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 novembre 2008 à 09h57 par (5 réponses)

J'ai des petites plques sur le visage alors qu'il ne fait pas encore froid et des petites coupures au niveau des doigts, que faire?
répondre
le 7 novembre 2008 à 16h28

Re: plaques sur le visage, besoin de conseils

peut etre il faut une creme hydratante...
sinon si j étais à ta place, je demande conseil au pharmacien
Bon courage avec les 3 bouts de choux..
répondre
le 7 novembre 2008 à 16h57

Tu as sûrement la peau très sèche.

c'est très important d'hydrater tes mains avec une crème spéciale, chez avon, nous en avons une super et pas chère du tout. C'est une crème à la glycérine et à la vitamine E.

Pour ton visage, c'est pareil, hydrate le bien, crème de jour le matin après utilisation d'un tonique et crème de nuit le soir après le démaquillage, c'est très important si tu veux conserver une belle peau longtemps.
répondre
le 7 novembre 2008 à 17h33

il faut hydrater mais c'est mieux de le faire avec des crèmes sans alcool surtout si tu as des coupures, sinon je te conseille d'aller voir un médecin ou mieux un dermato j'ai souvent des plaques rouges et les seules crèmes vraiment efficaces sont sur ordonnance; sinon tu peux mettre sans ordonnance c'est Dexeryl c'est ce que mon medecin m'a conseillé
répondre
le 7 novembre 2008 à 20h53

ça peut aussi être lié à un manque de vitamines
répondre
le 7 novembre 2008 à 22h12

Pour les petites coupures sur les doigts c'est des gerçures. Dans ce cas prend une crème.
Pour le visage là par contre c'est plus délicat.
Tu devrais demander conseil en pharmacie.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsplaques sur le visage, besoin de conseils