twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 novembre 2008 à 10h57 par (21 réponses)

Bonjour

J'aimerai savoir a la combien d'échographie vous avez su le sexe de votre bebe?
a ma fille a la premiére et la je ces pas encore ma premiére écho est a la fin de novembre
répondre
le 7 novembre 2008 à 11h00

Re: sexe du bebe?

coucou

moi pour mes deux grossesse, on l'a su aux 5 mois, pour une fille léger doute mais cela s'est bien confirmé etlà pour le garçon sa s'est su immédiatement..ihih

bisous
répondre
le 7 novembre 2008 à 11h03

Moi je l'ai su à la 2ème écho celle des 20/22 semaines...
On est tjrs impatient de savoir....
MOi j'ai une fille de 10 ans puis un garçon de 7 ans si j'en avais un 3ème je garderai la surprise pour le gd jour!!!!
Bonne journée
répondre
le 7 novembre 2008 à 11h44

Normalement c'est à la 2 eme écho mais il arrive qu'on peut voir à la 1 ere echo mais c'est plus rare
répondre
le 7 novembre 2008 à 13h19

J'ai su le sexe de mes enfants pour l'écho morphologique , donc environ au 5eime mois.
répondre
le 7 novembre 2008 à 13h29

Bonjour la miss.
MOi je voulais à chaque fois lze savoir de suite quoi.
ET donc à le première échographie j'étais au courant sauf pour le dernière ma fdille que j'espérais tant je l'ai su vers le 6ème mois.
La surprise quoi!!
répondre
le 7 novembre 2008 à 14h11

C'est à l'échographie du 2ème trimestre (soit environ à 5mois)!
C'est très rare de pouvoir voir le sexe avant!
Bonne journée!
répondre
le 7 novembre 2008 à 16h30

c dans la 2eme echo que j ai su que c un garçon (mi 5eme je pense)
Bonne grossesse
répondre
le 7 novembre 2008 à 17h12

coucou

nous on a su le sexe du bébé à 100ù sur a la deuxième il nous a ssuré que c'était une petite fille à 99ù le truc c'est qu a la première il était deja sur à 90ù que ce soit un petit gars du coup on a eu un petit doute jusqu'a ce qu elle naisse (enfin surtout mon homme ... )

bisous
bonne journée
répondre
le 7 novembre 2008 à 17h13

C'set bizarre à la 1ère écho, en général tu peux pas le savoir avnt la 2ème , moi je n'ai pas demandé pour mon fils car on voulait la surprise c'est tellement plus beau comme ça !!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanssexe du bebe?