twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 novembre 2008 à 12h32 par (11 réponses)

On se procure ces pillules par internet, elles sont interdites à la vente en France, malheureusement certaines personnes les achètent quand même et aujourd'hui, elles sont soupçonnées d'être à l'origine du décès d'une femme.
Personnellement, je pense que les gellules minceur et autres coupe faim sont à proscrire. Si on veut pas faire de régime tout seul et de sport, il faut aller voir un médecin généraliste qui fait aussi de la nutrition (car parmi les "coach en bien être", y'a aussi des personnes plus que douteuses....)

et vous qu'en pensez-vous ?
répondre
le 7 novembre 2008 à 16h20

Re: gellules best life soupçonnées d'être à l'origine d'un décès

Et bien oui karbou tu as raison.
Moi je ne suis pas d'accord non plus avec tpus ces médicaments pour maigrir.
cette femme était maman de trois enfants et en bonne santé.
Comment peut on en arriver là?
répondre
le 8 novembre 2008 à 15h38

Re: gelules minceur best life soupçonnées d'être à l'origine d'un décès

Je suis d'accord avec toi.
Il n'y a pas de miracle, pour maigrir , il faut une alimentation équilibrée.
répondre
le 8 novembre 2008 à 19h21

Salut,

Ce n'est pas normal que des gens s'enrichissent en trompant les autres, cette pauvre femme a acheté ces pilules car elle pensait maigrir et en fait, ces pilules étaient trafiquées, mélangées, c'est ce qui a causé sa mort. C'est honteux d'en arriver là, il n'y a que l'argent qui compte, ils se foutent de la santé des gens !
Bye.
répondre
le 8 novembre 2008 à 21h51

J'ai une amie qui a essayé par le passé des gélules dont le nom très connu lui a bouzillé sa vie et sa santé, elle a des problèmes graves des reins qui ne fonctionnent plus et n'a pas assez d'argent pour les attaquer, elle est fichue et très jeune en plus!
répondre
le 9 novembre 2008 à 09h34

Oui j'en ai entendue parler , moi je suis contre tous les médicaments pour maigrir rien de vaut une bonne alimentation et un peu de sport . Monika
répondre
le 9 novembre 2008 à 11h20

Moi je n'achèterais jamais ce genre de cochonnerie, si la vente est interdite ce n'est peu être pas pour rien !
Comment une gélule peut'elle nous aider à maigrir, si on ne change pas ses habitudes alimentaires et si on ne fait pas un minimum d'activités physique !
Avant d'entamer un régime, jep ense qu'il vaut mieux commencer par faire appel à une personne compétente, plutôt que d'acheter une gelule dont on ne sait rien sur le net !
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h34

Tout à fait , il faut se faire suivre en cas de régime strict , moi , je me gère toute seule seulement en essayant de manger plus équilibré notamment avec plus de légumes et de fruits mais n'ai jamais eu recours à aucun médicament ni mème poudre de perlinpinpin.
qui malheureusement ne servent qu'allèger le porte-monnaie !
répondre
le 9 novembre 2008 à 17h51

je ne prend pas de gelules je fais juste attention a ce que je mange et je fais un peu de sport
répondre
le 10 novembre 2008 à 15h19

Au lieu d'écouter n'importe qui ,n'importe comment, il vaut mieux aller chez un nutritionniste qui fera un bilan de votre alimentation et de vos besoins et quivous dictera correctement ce que vousd avez à faire pour avoir une alimentation équilibrée et ensuite y'a plus qu'a faire du sport et le tour est joué mais lescapsules machin, n'avez-vous pas été assez décues de toutes ces formules miracles quine fonctionnent pas???
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurgelules minceur best life soupçonnées d'être à l'origine d'un décès