twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er décembre 2008 à 12h32 par (7 réponses)

bonjour,
je viens vous inforné de la nouvelle version de ce site:
-il faut réellement gratté le ticket
-10pts est le gain minimun par ticket
-8 patie offerte par jour

ça fout un peu les boules quand on sais que l'ancienne version offret 18 partie mais les gains minimun été de 2 pts par ticket!

passez une bonne journée!
répondre
le 9 novembre 2008 à 08h56

Re: nouvelle version de crattage.com!

la formule a complètement changé , hier à un grattage j ai eu 1000 points et ce matin 100 points.
Il est vrai que la formule n est plus la même, sur les parties gratuites on peut aussi gagner de l argent, croyons à la chance
répondre
le 9 novembre 2008 à 09h56

Il y a quoi à gagner sur ce site?
ça vaut le coup?
répondre
le 9 novembre 2008 à 21h10

Moi j'y étais  inscrite depuis longtemps mais je me suis désinscrte car j'y passais beaucoup de temps pour rien car au final je n'avais jamais rien!
Alors qu'il aient changé peu m'importe mais bonne chance pour les autres!
répondre
le 18 novembre 2008 à 10h12

bonjour Maeva,
pour répondre a ta question, on peut participé a des tombolas tu échange un certains nombre de point contre un tiket ou tu peux conservé les points puis t'offrir un cadeau dans la boutique, moi je dois avoir17000points je me réserve jusqu'en janvier!
j'espére avoir répondu a ta question!
bonne journée
répondre
le 18 novembre 2008 à 15h59

est   ce qu'il  faut investir de l'argent ?
répondre
le 20 novembre 2008 à 08h43

bonjour Jipsy,
pour répondre a ta question, il y a 8 parties offerte par jour,par contre si tu en veux plus tu est obligé de prendre un code qui est payant!
moi perso je ne joue que les 8 parties offerte cela me prend 5 min tout les matins!

répondre
le 1er décembre 2008 à 12h32

bonjour,
samedi en grattant un ticket j'ai gagné un chéque de 2 euros, le début de la fortune,
je n'ai jamais acheté de partie supplementaire!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...nouvelle version de crattage.com!