twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 novembre 2008 à 13h46 par (36 réponses)

Kikou,
Pour toutes les mamans qui sont à la maison pour s'occuper de leurs enfants, chapeau! Je voulais savoir si c'était un choix et pourquoi vouloir rester à la maison quand maintenant un seul salaire ne suffit pas.
Votre avis m'intéresse!!!
Bises
répondre
le 7 novembre 2008 à 17h40

Re: Mère au foyer? Un choix? Pourquoi?

cest un choix que j ai fait  dêtre a la maison
je suis assistante maternell je garde des enfants a mon domicile et je fais du menage dans un bureau le samedi quand mon homme est la comme ça, j ai plein de temps a consacrer a mes enfants et surtout, je les vois grandir
répondre
le 7 novembre 2008 à 19h29

j'ai ete mere au foyer pendant 12 ans par choix et le salaire de mon mari suffisait, maintenant je rebosse
répondre
le 7 novembre 2008 à 20h11

Maman au foyer par choix.
J'ai démissioné à la naissance de mon petit garçon.
Jamais je n'aurai pensé arreter un jour de travailler !
J'était 1ére vendeuse dans un magasin de chaussure haut de gamme,j'adorai mon job.
Le hic c'est que je n'envisagai pas de mettre mon petit coeur en nounou (non pas qu'elles ne soient pas formidable),mais je voulai le garder pour moi.
Mon mari n'était pas trés chaud non plus pour que je reparte au boulot.
Nous avons donc pris la décision que je resterai à la maison pour élever notre fils.
Voilà 3 ans que je suis Maman au foyer et franchement je trouve cela génial.
Il est certain que mon mari a un trés beau salaire qui nous permet de bien vivre sans se priver.
Je ne m'ennuie pas,je fait pleins d'activités avec Quentin et nous venons de faire construire,donc de l'occupation,il y en a.
Je trouve mon nouveau "métier" passionnant.
répondre
le 7 novembre 2008 à 20h37

salut

je suis maman au foyer et oui c' est un choix
je veux etre aupres de mes enfants afin qu il soit sur le bon chemin, ils n auront pas d excuse pour etre des voyous lol
seule une maman peut comprendre son enfant et le consoler si ca va pas
répondre
le 7 novembre 2008 à 20h39

ma mère est mère au foyer !
C'est un choix car elle a 4 enfants donc payer une nourrice serait revenu à plus chère et aussi la cantine et tout le tralala !
Et puis aussi quand on a qu'un salaire, on a plus d'aide ...
Et puis pour profiter de ses enfants !
répondre
le 7 novembre 2008 à 21h50

je trouve que les personnes qui restent chez elles pour elever leurs enfants
c'est vraiment ce qu'il y a de mieux
répondre
le 7 novembre 2008 à 21h52

Maman au foyer par choix.
J'ai démissioné à la naissance de mon petit garçon.
Jamais je n'aurai pensé arreter un jour de travailler !
J'était 1ére vendeuse dans un magasin de chaussure haut de gamme,j'adorai mon job.
Le hic c'est que je n'envisagai pas de mettre mon petit coeur en nounou (non pas qu'elles ne soient pas formidable),mais je voulai le garder pour moi.
Mon mari n'était pas trés chaud non plus pour que je reparte au boulot.
Nous avons donc pris la décision que je resterai à la maison pour élever notre fils.
Voilà 3 ans que je suis Maman au foyer et franchement je trouve cela génial.
Il est certain que mon mari a un trés beau salaire qui nous permet de bien vivre sans se priver.
Je ne m'ennuie pas,je fait pleins d'activités avec Quentin et nous venons de faire construire,donc de l'occupation,il y en a.
Je trouve mon nouveau "métier" passionnant.
oui c est sur que le salaire du mari doit pouvoir le permettre car de nos jours tout coute cher .....
répondre
le 7 novembre 2008 à 22h01

je suis resté maman au foyer pour m"occuper de mes enfants et j'ai repris une activités depuis 2 ans puisque mon petit à 6 ans  maintenant
répondre
le 7 novembre 2008 à 22h14

moi je trouve que c'est trés bien les mamant qui s'occupen de leurs enfants le plus longtemps possible oui chapeau
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMère au foyer? Un choix? Pourquoi?