twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 novembre 2008 à 15h09 par (13 réponses)

coucou mes BA chéries!
est ce que parmis vous il y a des filles qui en ont acheter et si c'est pas mal? Je pensais m'acheter des pinceaux ou des accessoires comme ça, est-ce que ça vaut le coup ou c'est de la très mauvaise qualité ?
répondre
le 7 novembre 2008 à 15h17

Re: Maquillage et accessoires TATI

c'est pas vraiment de la bonne qualité mais tu peux tomber sur des choses interessantes car on y trouve parfois du maquillage et accessoires de marque
bise
répondre
le 7 novembre 2008 à 20h39

tiens je pensais que tati n'existait plus je suis surprise
répondre
le 7 novembre 2008 à 23h51

je pense que c'est pas de super qualité mais c'est pas non + de la m**** donc bon.
J'ai acheté des produits de maquillage chez Babou ( mascara et poudre ) et j'en suis super contente :D
répondre
le 8 novembre 2008 à 01h20

Bah acheter à TATI c'est toujours moins chér qu'a Sephora ou autre je pense juste que la qualité des pinceaux doivent être differents, moins habiles, surtout les pinceaux blush ou autres ..
répondre
le 9 novembre 2008 à 10h46

coucou,
c'est pas de la super qualité mais en y allant régulièrement tu peux y trouver des marques assez sympas!!!!
bon dimanche
répondre
le 10 novembre 2008 à 08h16

il y'a toujours des magasins tatie , une copine qui est allé sur Paris m'a dit qu"elle n'en voyais plus
répondre
le 10 novembre 2008 à 22h56

il met arrivé d'en acheter, la qualité est pas super mais pour le prix on ne peut pas s'attendre à mieu.
répondre
le 10 novembre 2008 à 23h05

Et bien il ne faut pas s'attendre a une qualité sephora mais bon le prix est beaucoup moin élever aussi
répondre
le 10 novembre 2008 à 23h19

je n'est jamais acheter ce genre de produits chez tati, tu peut toujours tenter mais je ne pensse pas que ce sera de très bonne qualitée.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage et accessoires TATI