twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 novembre 2008 à 18h21 par (5 réponses)

qui a celle qui est combiné avec la baignoire bébé et qui se pose sur la baignoire pour un gain de place.
Car je crois que c'est la solution pour moi, mais je voudrais vos avis .
Merci
répondre
le 7 novembre 2008 à 20h48

Re: Table à langer Bébé confort ???

moi personnelement jai pas de table a langer ni de baignoir pour ma fille je préfere faire simple
répondre
le 7 novembre 2008 à 21h56

coucou!!!
honnétement e ne sais rien, car je suis dans une situation un peu pénible, je suis enceinte de 7 mois, et j'ai toujours rien préparé, surtout que c'est le premier, je suis carément perdue, j'aurais aimé te conseillé mais je sus loin d'étre la personne efficace pour le faire.
bisous
répondre
le 7 novembre 2008 à 22h47

j'ai jamais été convaincu par les combinés et j'ai élévé mas 4 filles avec une table à langer et un baignoir chacun à part
répondre
le 8 novembre 2008 à 11h48

Je trouve pas ça super pratique les combiné table à langer et baignoire, je préfère une table à langer toute simple ainsi qu'une baignoire à pars mais pour un gain de place c'est peut être pas mal !
répondre
le 8 novembre 2008 à 12h41

moi j'en avais acheté une qund j'ai ue ma fille meme si 'est pas une bébé confort j'ai trouvé ça super pratique , ç prends pas de place et on est pas obligé de se pencher et pour vider avec le tuyau c'est vraiment bien
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansTable à langer Bébé confort ???