twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 novembre 2008 à 10h06 par (20 réponses)

salut les filles je voulais savoir qui est tenter par le fond de teint mineral present dans le catalogue cadeaux ? et si il y'en a qui l'on deja tester ?
merci d'avance
répondre
le 9 novembre 2008 à 11h52

Re: teint mineral- bonjour la vie

Je ne l'ai pas vu, mince.
Si j'ai assez de points oui pourquoi pas !!
;o)
répondre
le 9 novembre 2008 à 11h55

Moi aussi je suis bien tentée, j'attends d'avoir des avis comme toi mais je ne sais pas si cette marque est très connue
répondre
le 9 novembre 2008 à 12h26

A mon aivs tu trouvera peu de monde ayant testé cette marque. J'ai déjà fait quelques recherches et ça semble assez peu connu.

Je pense que ça doit être un bon produit. Si tu trouves de infos la dessus fais moi signe ;-)
répondre
le 9 novembre 2008 à 13h20

moi le maquillage minéral ne me tente pas, il me faut quelque chose de couvrant
répondre
le 9 novembre 2008 à 13h31

bonjour.
ca me tente bien ,par contre j'ai peur que couleur "universelle" sera trop fonce pour moi.

a+.
répondre
le 9 novembre 2008 à 14h30

je suis bien tentée également j'ai fais quelques recherche dessus et ce qui me dérange un peu pour le moment c'est de ne pas avoir de photo de la teinte véritable et la présentation 
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h32

moi aussi il me tente bien , mais j'ai un peu de mal avec la présentation (je préfére celle de l'oréal avec le gros pinceau) et je ne demande si ça se mélangerait vraiment bien avec  un créme hydratante comme ils disent de le faire.
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h54

je ne l'avais pas vu je vais allais voir j'espére avoir assez de points désolé je ne l'ai jammais testé essaie sur d'autres forums biz
répondre
le 9 novembre 2008 à 19h19

Moi non plus je l'avais pas vu.
Mais j'ai remarqué en utilisant baremineral que c'est très bien si on a une belle peau, mais quand on a des boutons, c'est pas terrible, on arrive pas à les dissimuler aussi bien qu'avec du fdt classique.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsteint mineral- bonjour la vie