twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 novembre 2008 à 10h36 par (14 réponses)

Je voulais savoir si les bavoirs sont indispensables quand on allaite ? car ma belle soeur n'en a jamais utlisé ,mais je ne sais pas si c'est par flemme ou parce qu'elle ne jugeait pas ça nécessaire.
Merci de vos réponses.
répondre
le 9 novembre 2008 à 10h38

Re: allaitement et bavoirs

moi jen est acheter parceque si le bebe renvoie  au moin je peut ésuyer ces plus pratique et une obligation pour moi et bebe
répondre
le 9 novembre 2008 à 11h16

Bonjour la miss.
Moi en tout cas j'en ai toujours utilisé.
Mais faut savoir que je ne les ai pas allaité longtemps.
En toit cas ils ont plus de rejets de lait lorsqu'ils sont allaités par biberon!
répondre
le 9 novembre 2008 à 13h14

moi j'ai allaité ma fille pendant assez longtemps et j'utilisais un bavoir mais bon aprés chacun fait comme il veut
répondre
le 9 novembre 2008 à 13h51

je pense que le bavoir c'est pour le biberon non??
répondre
le 9 novembre 2008 à 14h12

Coucou

Moi j'en ai utilisé car en tétant elle en faisait couler un peu et puis je mettais aussi une serviette car je perdais beaucoup de l'autre sein meme en ayant une coque

bisous
bon wwek-end
répondre
le 9 novembre 2008 à 14h51

Rien n'est indispensable mais c'est pratique quand même si le bébé fait un renvoi ou si tu as beaucoup de lait !!!
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h20

quand j'allaitais ma fille, je lui mettais un petit bavoir car elle avait toujours une petite goutte de lait qui coulait sur sa joue pendant la têtée et elle avait tendance a recracher un petit peu en faisant son rot...
Mais bon, ca n'est pas forcément indispensable, car si tu as un petit linge a cote de toi ca peut suffir je pense.
Tu peux peut etre acheter quelques bavoirs et si tu ne t'en sers pas au debut tu en aura l'utilité quand ton bb passera au biberon ou au petit pot
répondre
le 9 novembre 2008 à 16h30

je n'utilisais pas de bavoir non plus pendant l'allaitement, je trouvais que ca ne servait à rien vu que rien ne coulait à côté et que mon loulou ne régurgitait pas ou très peu.
j'ai commencé à lui en mettre pour les petits pots.
répondre
le 9 novembre 2008 à 18h23

Cela dépends si ton enfant régurgite ou pas, et s'il bave aussi
J'ai allaité trois mois et j'ai de suite utilisé des bavoirs car mon fils régurgitait tout le temps mon lait il fallait donc le faire dormir surélevé et bien sur protéger ses vetements sinon je l'aurais changé 4 fois par jour
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansallaitement et bavoirs