twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 30 mai 2007 à 10h38 par (9 réponses)

Je voudrais faire un sandwitch grec ou kebab ,avez vous des recettes ou des sites à me conseiller ?
répondre
le 1er juin 2007 à 06h28

Re: Cherche recette du kebab

Alors je suis pas une experte pour cette recette mais je vais te donner mon petit avis !
Pour réaliser ton sandwich, je pense que tu devrai y mettre de la salade, des tomates coup en rondelle, des oigong et bien sur de l'agneaux ! car c la viande du kébab sa lol ! Moi j'aime pas trop l'agneaux donc sa sera avec du porc pour moi ! Puis bien sure une bonne sauce ! très important !
répondre
le 4 juin 2007 à 11h55

Merçi mais je cherche la recette avec cuisson au mini four  avec plaque tournante comme les marchands de sandwitch grecs ou kébab.
répondre
le 25 février 2008 à 13h42

J adore aussi les kabab mais malheuresement je n ai pas de recette!!!
répondre
le 25 février 2008 à 14h52

j'ai seulement la recette de kababe marocain lol
répondre
le 25 février 2008 à 15h27

Je voudrais faire un sandwitch grec ou kebab ,avez vous des recettes ou des sites à me conseiller ?
salut

pour la sauce certain la fond avec du fromage blanc d'autres avec du yaourt turc(ayran)  ou encoe avec du yaourt grec perso j'aime pas, essaye les deux et assesone la sauce comme tu aime(jus de citron, sel, poivre, autres epices,.......)  
répondre
le 26 février 2008 à 06h51

désolée je n'ai pas de recette , mais je trouve ça trés bon !
bizz
répondre
le 27 février 2008 à 22h10

Malheureusement je crois que même en ayant la recette il manquera la machine à empiler la viande!!
Il faut oser!!! vas y
Bonne soirée!!!
répondre
le 28 février 2008 à 09h36

Rien de meilleur qu'un "vrai" !!!!
lol.
répondre
le 2 mars 2008 à 10h09

en supermarché maitre coq en font et ils sont bons, par contre charal pas terrible
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsCherche recette du kebab