twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 mai 2007 à 10h44 par (117 réponses)

Si non pourquoi?
Quelle à été leur réaction?
Racontez nous!
répondre
le 30 mai 2007 à 11h05

Re: Les papas ont-ils assisté à l'accouchement?

non il n'a pas pu car il s'agissait de deux césariennes : la première en catastrophe, il a voulu me suivre au bloc op' mais on l'a arrêté et placé derrière une porte vitrée (donc il a tout vu puisqu'il était du côté où ça se passait et il en garde un horrible souvenir, très gore); pour la deuxième il attendait en salle d'attente et a mal véçu de ne pas partager ce moment avec moi, il ne s'est pas senti papa : pourtant la petite a fait un peau à peau avec lui sitôt sortie alors que j'étais en salle de réveil sans pouvoir la voir.
répondre
le 30 mai 2007 à 11h22

le papa a assiste a mes 3 accouchement le 1er il me la meme filme je trouve qe c super qd le papa est la car il voye leur enfant naitre et c emouvant
répondre
le 30 mai 2007 à 11h53

mon mari a effectivement assister a mon accouchement , il a eu un comportement exemplaire !
il m'as tenue la main, carresser le front, et a regarder son fils apparaitre sans s'évanouir !
lol
répondre
le 30 mai 2007 à 13h03

mon mari etait present pour mes accouchements, pour le premier il n'as pas pu y assister car j'ais eu une cesarienne en urgence, par contre pour le 2° il a couper le cordon
répondre
le 30 mai 2007 à 13h50

mon mari n'a pas assister car c'était un césarienne en urgence, mais il m'a dit qu'il a tou vu, quand il ont appeler pour voir le bébé après q'il ont sorti
répondre
le 30 mai 2007 à 15h22

moi oui pour les 3  !bisous a tous !
répondre
le 30 mai 2007 à 21h37

Mon mari a assisté à mes 2 césariennes, comme il est anesthésiste, il n'a pas été très impressionné!!
répondre
le 31 mai 2007 à 17h41

Le papa de mes enfants a assisté à leur naissance et il n'était pas peu fier!!!
POur la 1ère il était assez tendu et est resté scotché au radiateur à me demander si ça allait!! Dès que ma fille est sorti il a pleuré!
Pour le 2ème il était bcp "+ cool", il navigué dans la salle d'accouchement et est même allé voir le bout du nez de Romain sortir de mon corps! on lui a proposé de ocuper le cordon mais il n'a pas voulu il étais impressionné mais ultra content!
Il n'aurait raté ça pour rien au monde!
répondre
le 31 mai 2007 à 22h16

Oui mon homme a assisté à l'accouchement et il a été très présent !
je suis fière de lui !
il m'a encouragé au moment des poussées, il me tenait la main, il me faisait même des bisous sur le front (alors que je n'étais pas dans mon plus bel état...) il est allé voir notre fils sortir, il a coupé le cordon, il a pris les photos de notre fils qui venait de naitre, il l'a suivi pour les soins et ensuite pendant que la puéricultrice donnait le bain à notre fils, il est venu près de moi et le gynéco le trouvant bien blanc, il lui a conseillé de s'asseoir sur le tabouret et là avant de s'évanouir mon homme a préféré sortir prendre l'air...
pour revenir 5 minutes plus tard gai comme un pinçon et prêt à prendre immédiatement son rôle de papa très au sérieux !!!
Laughing
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLes papas ont-ils assisté à l'accouchement?