twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 novembre 2008 à 13h31 par (129 réponses)

Coucou les BA !

Il y a environ 2 mois, Chanel nous donnez la possibilité de recevoir un échantillon du nouveau mascara de Chanel. L'avez vous reçu?
Moi non mais j'en avais demandé un pour ma mère et elle vient de le recevoir !
De plus, il avait également donner la possibilité de recevoir un échantillon Chanel n°5. Hier je suis allée à Success Beauty et je l'ai vi. Il est magnifique l'échantillon. Si c'est celui là qu'on doit recevoir, je suis vraiment contente. C'est un petit flacon de 10ml environ dans une boite comme un podium de défilé !
répondre
le 9 novembre 2008 à 13h41

Re: Qui a reçu me mascara chanel?

ta bien de la chance d'avoir des echantillons de chez chanel
bisous
bon dimlanche
répondre
le 9 novembre 2008 à 14h05

oui j'avais fais la demande mais pour le moment rien,par contre l'année dernière je l'avais faite et je l'ai reçue.
répondre
le 9 novembre 2008 à 14h26

je ne l'ai pas encore reçu par contre j'ai vu un forum dessus et il parait que certaine viennent de le recevoir, il commence à arrivé tout doucement, j'espère le recevoir bientôt.
répondre
le 9 novembre 2008 à 14h29

j'ai fait la demande il y a plus d'un mois mais je ne l'ai toujours pas recu !!
j'espere le recevoir par la suite !
répondre
le 9 novembre 2008 à 14h45

Coucou!!!

Moi aussi je l ai demandé mais je ne l ai pas encore reçu... Mais c est que certaines commencent à le recevoir donc aux boites aux lettres!!!
répondre
le 9 novembre 2008 à 14h48

ah bon on t'as demandé où pour le recevoir ?
sa m'aurait bien intéressé !
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h00

salut, moi aussi j'ai fait la demande et toujours rien, j'ai vu sur le forum que certaines l'avaient reçues.
j'ai aussi fait la demande pour l'échantillon Chanel, toujours rien on verra bien.
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h02

ma meilleure amie a reçu et pas moi ..
j'attends !
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h17

Oui j'ai commandé le mascara mais je ne l'ai toujours pas reçus, j'éspére le recevoir bientot!
dommage pour l'échantillon de parfum je suis arrivé trop tard il n'y en avait plus.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQui a reçu le mascara Chanel?