twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 novembre 2008 à 14h17 par (9 réponses)

Coucou

Après la FC du mois dernier j'ai déjà mon RDC du coup on va peut-être tenté dès ce mois-ci de faire le deuxième mais sans se prendre trop la tête et y penser ... enfin ça sera un peu dur de ne pas me focaliser dessus moi

bisous
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h05

Re: RDC => on va retenter l'aventure

ces sur ces pas évident de pas se focaliser desus mais faut esayer de pas trop pencer
et jespére que cette fois si sa va etre bon je croise les doigt
bisous
répondre
le 9 novembre 2008 à 15h14

Je me doute que ca ne doit pas etre facile pour vous !
je te souhaite bon courage et j'espère que tu nous annonceras vite l'arrivée d'un petit bout de chou !
répondre
le 9 novembre 2008 à 17h10

ben moi  je croise fort les doigt pour vous afiun que la grossesse marche et sans soucis
répondre
le 9 novembre 2008 à 18h22

J'espere que tu pourras nous annoncer une grossesse prochainement, aprés une FC c'est difficile de ne pas se focaliser sur ca c'est sur !
tu as eu le feu vert de gygy pour reprendre les essais il me semble qu'ils te conseillent de te "reposer" un peu (genre un mois ou deux)?
Je suis aussi en essai :)

répondre
le 9 novembre 2008 à 21h01

Parfois une fausse couche est bon pour préparer le corp à une grossesse sans problème.
Ce n'est pas facile à expliquer mais cela à permis de"nettoyer" ton corp et il pourra mieux se préparer à une prochaine grossesse.

Je croise les doigts pour toi !!!
PLEINS DE COURRAGE

gros bisous !!!!!!!
répondre
le 10 novembre 2008 à 06h20

Coucou

Non il ne m'a pas donné le feu vert et lui il voulait pas avant février mars de l'année prochaine ... du coup je me sens plus prête à entendre du gynéco des reproches voire une FC que d'attendre jusqu' mars l'année prochaine ... là c'est sur je vais redéprimer sinon ...

bisous
bonne journée
répondre
le 10 novembre 2008 à 09h03

j'espère de tout coeur que ca va marcher
répondre
le 10 novembre 2008 à 10h40

Tu as raison de retenter dès ce mois ci.
ET dis toi que si ça marche c'est super et sinon ce sera pour le mois prochain. Mais c'est vrai que le plus dur est de ne pas trop focaliser dessus et ça c'est facile à dire, mais moins facile à faire.
bises
répondre
le 10 novembre 2008 à 13h55

t'inquiete pas ça v aller cette fois tu veras.
moi aussi j'ai fait une fausse couche c'etait ma premirere grossesse et j'etais démoralisée.
puis j'ai remis ça peut de temps apres j'ai acouché d'une petite fille.
bonne chance tien nous au courant
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansRDC => on va retenter l'aventure