twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 janvier 2007 à 08h27 par (39 réponses)

12/11/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

vous etes addict a un precisemment ?? et utilisez toujours la meme teinte ?
Moi, oui, du noir et toujours le mme, chaque fois que j'en ai essayé un autre, j'ai ete decue, j'utilise le Cil Architect de L'oreal, et vous alors ? addict ou pas ????
répondre
le 24 janvier 2007 à 10h27

Re: votre mascara ?

coucou !

Pour moi aussi c'est  noir noir noir !!!
Le cil Architect de l'Oreal est franchement bien oui Wink
Avant j'utilisais celui ou il y avait un côté blanc et l'autre noir (ee je ne sais plus la marque)
Sa me faisait des grands cils mais c'était pateux, le resultat peu probant , bref pas très glam quoi ! lool
J'ai tenté celui de Chanel le dernier car je l'ai eu en échantillon, pour moi rien d'extraordianaire Undecided

B!z
Justine Kiss

répondre
le 24 janvier 2007 à 10h42

idem noir aussi j'ai pas osé changer de teinte et pour le moment j'utilise phyto mascara ultra volume de sisley

répondre
le 24 janvier 2007 à 13h22

moi c'est toujours noir, mais la marque change des fois, en ce moment c'est lancôme.
répondre
le 24 janvier 2007 à 13h24

moi je change de teinte.la je met du noir et peut etre je mettrai du vert.
répondre
le 24 janvier 2007 à 13h40

moi je ne change jamais de teinte.je met que du noir.
répondre
le 24 janvier 2007 à 14h46

J AI LONGTEMPS UTILISE LANCOME MAIS DEPUIS 1 ANS J UTILISE LE MASCARA DE CHEZ GUERLAIN UN VRAI BONHEUR...DONC ADDICT OUI ET NON
NATH
répondre
le 24 janvier 2007 à 14h49

Alors moi je ne suis pas spécialement addict à une marque car j'en change souvent!
En ce moment j'utilise le cil architecte nuit noire de l'oréal et j'en suis plutot satisfaite malgrè qu'il ne tient pas vraiment ses promesses vis-à-vis de l'effet faux cils!!!
Là je viens d'acheter le double extension tjrs de l'oréal; on verra, je l'ai pas encore essayé!

Maintenant au niveau de la teinte, c'est vrai que je n'ai jamais tenté autre chose, je reste basique : noir!!
répondre
le 24 janvier 2007 à 15h06

moi j'utilise toujours la meme teinte .j'ai pas osé d'autres.
répondre
le 24 janvier 2007 à 22h34

Bonjour,
Noir évidemment, je viens d'acheter le mascara chez couleur caramel (certifié ecocert et non teste sur les nanimos), j'ai hâte de l'essayer car il paraît qu'il est super et contient un antiinflammatoire pour les petits yeux sensibles comme les miens.
bisous,
Bénédicte
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevotre mascara ? [SUJET CLOS]