twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 novembre 2008 à 20h16 par (21 réponses)

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on déjà fait de la figuration ( pub, film, série ) et si oui, serait-il possible d eme dire comment vous avez fait ?
J'ai cherché sur le net mes aucun résultats !

Merci d'avance !

Bisous a toutes !
répondre
le 9 novembre 2008 à 20h36

Re: La figuration .

moi non jamais mais je suis curieuse  j aimerai bien savoir aussi
répondre
le 9 novembre 2008 à 20h41

Je n'en ai jamais fait, mais sur le site de cija de ta région, dans "jobs" il y a souvent des annonces de ce style, et quelquefois, ils recherchent des acteurs!
répondre
le 9 novembre 2008 à 20h47

le pb avec les sites internet c'est qu'ils proposent souvent sur paris ou autre et trés rarement sur lille.
Puis d'autres site sont payant, et d'autres demandent carrément des films pour des films X !
répondre
le 9 novembre 2008 à 21h01

Non non, le site internet dont je te parles c'est un site de "centre d'information jeunesse d'alsace", c'est pas du tout payant et encore moins du X.
Il y a forcemment un site internet de "centre d'information jeunesse" dans ta région Smile
répondre
le 9 novembre 2008 à 21h08

En effet , j'en ai trouvé un ! Reste à voir si je trouve mon bonheur mnt!!

Merci =)
répondre
le 9 novembre 2008 à 21h11

Moi aussi j'aimerai bien trouvé des casting pour faire de la figuration mais ce que je trouve sur internet ne correspondent jamais et ils sont quasiment tous à Paris (pas Toulouse).

bisous
répondre
le 9 novembre 2008 à 21h12

j'aime bien ca mais je lai jamais fait    bonne chance
répondre
le 10 novembre 2008 à 01h27

moi j'ai failli car il tourner un film ou j'habite , mais malheureusement je n'ai pas etait retenu !!
répondre
le 10 novembre 2008 à 02h20

non j'en ai jamais fais j'ai failli jeune mais ca ne sait pas fait c'est vrai que ca peut être sympa surtout dans des rands films ca doit ^tre marrant
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres Comment faire de la figuration ?