twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 novembre 2008 à 20h26 par (7 réponses)

coucou les BA,
je voudrais savoir comment faite vous une demande d'echantillons?? vous mettez quoi dedans??
merci d'avance bisous
répondre
le 9 novembre 2008 à 21h09

Re: demande d'achantillons

il faut dire que tu aimerais tester leurs produits afin de les découvrir, et peut etre les acheter par la suite
répondre
le 9 novembre 2008 à 21h10

il faut dire que tu aimerais tester leurs produits afin de les découvrir, et peut etre les acheter par la suite
répondre
le 10 novembre 2008 à 10h25

moi je fais une demande de catalogue et je demande s'il est possible de recevoir des échantillons.
Ils répondent et te disent si c'est possible ou pas, en général ils répondent oui et t'envoi des échantillons.
répondre
le 10 novembre 2008 à 11h25

mon type de demande , c  : j'aimerai tester vos produits afin de passer commande chez vous , pour cela , j'aimerao recevoir qq echantillons avec le catalogue pour parler avec mes proches et je reçois de tonnes
répondre
le 10 novembre 2008 à 18h57

coucou je mets
bonjour je vous serai reconnaissant de m'envoyer quelques échantillons afin de tester vos produiits
cordialement
répondre
le 10 novembre 2008 à 22h06

Coucou,
Pouvez vous me dire quelle marque est généreuse sur l'envoi d'échantillon et par quel moyen en demandez vous ?courriers, mails, téléphone ?
Merci !
répondre
le 15 novembre 2008 à 21h16

je vous invite à aller visiter mon blog il est fait que pour ça.
bon we
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...demande d'achantillons