twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 novembre 2008 à 10h40 par (6 réponses)

Bonjour les BA,

J'ai eu du mal à me reconnecter... Pas vraiment le moral...
Après 1 mois d'analyses médicales, de prises de sang, d'échographies et de centaines de kilomètres d'aller et retour en voiture (clinique à 1h15 de chez moi), nous venons d'apprendre que ma première insémination artificelle est un échec.
Mes espoirs s'écroulent, on y croyait tellement!

Quand je lis que certaines en sont à 3-4-10 ans d'attente ou 2-3-6-8 inséminations râtées, je n'arrive pas à garder espoir. Comment faites-vous pour retrouver une "étincelle" à chaque fois?

C'est difficile...

A bout de combien d'IAC avez-vous eu un ++?? (s'il vous plait, les girls qui en sont à 268 000 échecs (lol) ne me démoralisez pas davantage le moral.)

Bisous
répondre
le 10 novembre 2008 à 12h46

Re: Pas enceinte et échec sur échec!

Ne baisse surtout pas les bras.
Je ne suis pas dans ton cas car je tombe très facilement enceinte mais je suis très sensible aux personnes qui ont du mal à avoir un enfant.
Persévère.
Cet été j'ai rencontré une famille pour qui il a été très difficile d'avoir un bébé, ils ont insisté, la maman a suivi un traitement extrèmement lourd pour pouvoir avoir son enfant après 3 échecs (elle était tombée enceinte mais elle les a perdu à plus ou moins long termes) Elle m'a vraiment touchée car je ne sais pas si après tous les échecs qu'elle avait subit jaurais retenté.
Son corp rejete les grossesses.
Elle a eu raison de persévérer.
Elle a eu un beau garçon qui aujourd'hui se porte bien.
Garde toujours espoir même après un échec.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Ne te démoralise surtout pas.
Bats toi pour avoir cet enfant que vous voulez, ressaisis toi la vie continue.
Je te souhaite que la prochaine fois ça marche, continue il faut y croire.
Je croise les doigts.Wink
répondre
le 10 novembre 2008 à 17h58

Hello,

ne te décourages pas ! de toute facon, il faut toujours garder espoir sinon ton moral sera toujours au rythme de tes rendez vous et c'est pas bon pour toi ni ton couple

J'ai plusieurs (et vraiment j'en rajoute pas) collégues et amies qui sont tombés enceinte aprés plusieurs IAC et FIV
L'une d'une petite fille née en décembre 2007, a eu plusieurs tests et devait faire des FIV. Plusieurs échecs. Lors d'un essai, il y a eu un soucis et ils n'ont pas pu faire la FIV donc il lui ont simplement fait (il me semble) un IAC (injecter directement les zozo dans les avoir féconder) bref ils lui ont dit ya 1 infime chance que ca fonctionne. Ca a marché !!!!
D'autres aussi, et souvent autour de moi c'est pas dès le 1er essai mais 2/3/4e
Donc faut pas te démoraliser ! prends soin de toi et de ton corp car c'est éprouvant et j'espere que trés vite tu nous annonceras un beau bébé !
répondre
le 10 novembre 2008 à 21h12

BonsoirAdeline Wink

Ne perds jamais espoir, je ne sais pas quel âge tu as mais sois patiente et optimiste sinon tu vas droit au blocage!
Ce n'est que la première !! je te souhaite tout plein de courage et de patience, crois-y!!
Je t'embrasse et te souhaite tout le bonheur du monde;;;;;;Kiss
Bon repos demain
répondre
le 11 novembre 2008 à 10h02

Ne pert pas espoire ,surtout garder le morale c'est essentielle ..

bon courage

kissi sidji
répondre
le 11 novembre 2008 à 14h57

Bonjour la miss.
Et ien je te souhaite bien du courage pour la suite car je sais que ce n'est pas facile pour toi§.
Le tout c'est que tu aies des personnes qui te soutiennent et dis toi que la prochaine sera la bonne!!
Bisous et baisses pas les bras!!
répondre
le 11 novembre 2008 à 17h18

garde l'espoir car la morale est tres importante dans ton cas...
ça va pas tarder inchallah...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPas enceinte et échec sur échec!