twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 novembre 2008 à 11h26 par (10 réponses)

Bonjour,

Jusqu'ici j'utilisais uniquement du fond de teint liquide mais j'ai l'impression que ma peau étouffe.Cry
N'ayant  jamais utilisé de poudre pourriez-vous m'en conseiller une qui fait le même fini qu'un fond de teint.
Je suis prête à mettre le prix si cela en vaut la peine.
J'ai une peau mixte : sèche au niveau des joues et grasse au niveau du front.
Merci d'avance.
PS : c'est mon premier post ici Embarassed
J'aime beaucoup l'ambiance qui règne sur ce forum et les précieux conseils qu'on y trouve !
Merci encore.
répondre
le 10 novembre 2008 à 12h02

Re: Fond de teint liquide remplacé par poudre

Moi j'utilise la poudre Sephora matifiante car je ne suis pas douée avec les fdt fluides....
répondre
le 10 novembre 2008 à 12h07

coucou miss!!!
déjà, c sur qu'un mauvais fond de teint va étouffer ta peau, et comme tu as une peau mixte, une poudre uniquement risque d'assècher la peau de tes joues encore plus!!! certains te conseilleront les fond de teint et poudres minérales...c'est cher pour ce que c'est. Le mieux, c'est un bon fond de teint hydratant, les diors sont très bien, il y en a des très légers et ils n'étoufferont pas ta peau. après, comme tu as la peau mixte, tu peux poudrer partout légèrement avec une poudre libre type les T leclerc, et tu pourras repoudrer dans la journée pour ta peau mixte.
et ce que tu peux faire en plus, c'est utiliser une bonne base matifiant au niveau de ta zone T (style les make up for ever), le maquillage tiendra beaucoup mieux, tu verras!!!
voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me mp!!!
répondre
le 10 novembre 2008 à 13h55

ça dépend de ta peau car la poudre ne couvre pas autant que le fond de teint, attention ne pas confondre une simple poudre et un fond de teint compact également une poudre mais plus couvrante. 
pour le fond de teint compact je te conseille le Diorskin forever compact ou l'un des fond de teint compact de Shiseido.
sinon en poudre classique la terracota de Guerlain ou la T.Leclerc
répondre
le 10 novembre 2008 à 23h01

pour ne pas que ta peau "étouffe" , le maquillage minéral est parfais, celui de l'Oréal est pas mal mais le mieu c'est celui vendu chez Séphora.
répondre
le 11 novembre 2008 à 13h22

Dans le maquillage minéral essaie d'oublier tout ce qu'il y a de grande surface.
Bare mineral est pas trop mal (quoique) mais il est cher.

Le top du top c'est everyday mineral make up. C'est une très très bonne qualité et le prix est tout petit (contrairement à BM ou il faut compter 65€ Yell). Seul hic : il faut commander aux US.
répondre
le 11 novembre 2008 à 13h35

bonjour.
pour  couvrance comme fond de teint mieux alors achete poudre mineral - bare mineral ou l'oreal...

a+.
répondre
le 11 novembre 2008 à 16h37

salu.
moi je n'ai pas tro de conseille a te donner c'est vrai que j'utilise de la poudre j'en prend une ki a le meme teint que ma peau naturelle
répondre
le 11 novembre 2008 à 22h23

Dans le maquillage minéral essaie d'oublier tout ce qu'il y a de grande surface.
Bare mineral est pas trop mal (quoique) mais il est cher.

Le top du top c'est everyday mineral make up. C'est une très très bonne qualité et le prix est tout petit (contrairement à BM ou il faut compter 65€ Yell). Seul hic : il faut commander aux US.
Bare mineral, je trouve ça pas top.
Ca tient pas très bien et si tu as tendance à briller, attention, ça va pas résister toute la journée.
Et quand tu as un bouton qui apparait, ça n'est pas aussi bien qu'un fdt liquide.
Mais effectivement, on m'a dit que everyday mineral était très bon.
répondre
le 12 novembre 2008 à 08h18

Je ne suis pas fond de teint mais je me suis offert le minéral et je trouve que la poudre c'est plus facile a appliquer
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint liquide remplacé par poudre