twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 novembre 2008 à 13h58 par (12 réponses)

voila je voulais savoir  si vos enfants vous disent des mots tendres comme je t'aime tres fort maman ;je t'aie de tout mon coeur,tu me manque quand je suis à l'école.
ma fille qui à 5ans me le dit tré souvent et je suis tj emue quand ellle me dit des petits mots comme ça ; elle à tj été expréssive à l'age de 2ans elle me disait deja je t'aime c'est adorable et vous ??
répondre
le 10 novembre 2008 à 14h29

Re: mot d'enfants

petite anecdote sur ma fille de 4 ans et demi
je suis enceinte et j ai pris 25 kg ma pad arrive ouf et ma petite regardait la télè les pub et mes dis regarde maman tu devrait achetre les gelule minceur car tu es grosse maman je le prend pas mal je trouve ca rigolo de la part d un enfnats
répondre
le 10 novembre 2008 à 17h26

Et bien moi de par mon métier je suis amenée à mener des enfants à lécole et c'est vrai nque les mots laissés à l'attention de leur maman sont adorables.
Notamment une petit fille qui disait à sa maman que si elle l'aimait vraiment elle ne la laisserait pas aller à l'école mais la laisserait prés d'elle.
ces enfants alors! MDR!!
répondre
le 10 novembre 2008 à 17h51

mon fils a 22 mois et me dit "ze taim' maman" mais il ne me le dit pas comme cela il répete ce que je lui dit moi :)
a deux ans, c'est tot tu devais etre contente ! je penses pas que d'ici janvier il le dira tout seul comme ca, ca me ferait trop plaisir s'il le disait de lui même comme ca !
répondre
le 11 novembre 2008 à 17h17

oui t as de la chance d avoir une fille expressive...mon bb est encote trop ptit mais je me souviens que ma petitye soeur n a dit à maman des ptits mots qu à partir de 3ans et 1/2.

répondre
le 11 novembre 2008 à 19h05

a force de le repeter aux enfants, ils finissent par le repeter...
un enfant reproduit ce kil voit ou entend..
répondre
le 12 novembre 2008 à 08h25

oui c'est vrai aussi que les enfants copie sur nous que ce soit le bon ou le mauvais
répondre
le 12 novembre 2008 à 10h40

Coucou
ma fille de 3 ans , quand elle parle à son père , elle dit toujours mon papounet !
je suis une maman heureuse quand elle me dit qu'elle m'aime 10 fois par jour
répondre
le 12 novembre 2008 à 20h50

ca m'arrive tout le temps avec mes filles qui expriment tout le tempsleur sentiment
répondre
le 12 novembre 2008 à 23h11

Mon fils de1 an est encore un peu petit...
Par contre ma nièce de 4 ANS est un amour avec son papa adoré et elle lui dit pleins de mots gentils !!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansmot d'enfants