twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 16h18 par (22 réponses)

voila en faite j'ai une tres bonne amie a moi,, elle a rencontrer un mec sur un chat et la semiane derniere il est venu la voir au lycée et il sont sortit ensemble et desuite ils ont coucher ensemble ( meme pas apres 1h  qu'il etait ensemble ) c'était sa premiere fois en plus moi perso je pense qu'elle a fais pa sla meilleur choix la mais elle veut rien entendre =( elle est tetu !! lool pour l'instant ils sont encore ensemble mais si il venais a la larguer je pense qu'elle s'en voudrait de lui avoir donner sa premiere fois =(
vous etes pas de mon avis?? sa vous ai ariver a vous ?? moi perso je prefere attendre la bonne  perso pour vous dire je suis rester 2mois avec un mec et on a pas coucher ensemble parce que je voulias attendre plus ^^ mais bon ...
répondre
le 11 novembre 2008 à 10h21

Re: coucher au premier RDV

ouai moi jatten le mariage pour le faire donc c'est pire,aprés si ton amie elle réagis com sa c'est quelle doi avoir un pti problème ken meme pask déja ta peur de le faire en plus ces sa premiere fois et en plus elle connait meme pas le gars,ces dommage quell est gachée sa mais bon chacun réagis a son envie.bisouxxx
répondre
le 11 novembre 2008 à 11h33

je pense que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, coucher au premier rdv mais bon en revanche si ça fait lonstemps qu'on est en couple mais que c'est le premier rdv où on est tout les deux je pense que c'est pas mal
répondre
le 11 novembre 2008 à 11h51

reste bien son amie, car elle aura besoin de toi le jour où elle est larguée..
j'espère fort pour elle que ce ne sera pas le cas..
ou en tous cas, quece soit elle a larguer..
répondre
le 11 novembre 2008 à 12h17

Et bien je pense que si c'était sa première fois, elle aurait du attendre un peu effectivement, mais bon, maintenant c'est fait, et si elle devait se faire loarguer, il ne faudra pas que tu lui dises "j'avais raison", il faudra que tu la soutienne.
Chacun est maître de sa vie !
répondre
le 11 novembre 2008 à 18h45

coucou les filles merci de vos reponses ouais je sais si elle devait se faire larguer je l'as soutiendrai c'est mon amie meme si je pense encore aujourd'hui qu'elle a fait une betise mais bon c'est sa vie !!
bonne soirée les BA
répondre
le 11 novembre 2008 à 21h16

En vérité pr moi, il ne s'agissait pas d'attendre pr le faire mais d'être pret à le faire.
J'ai plusieurs fois envoyé chier des mecs qd j'étais vierge car j'étais pas prête. Mais le jour ou j'ai été prête, quand j'ai rencontré en vrai ce mec à qui je parlais depuis deux mois sur le net, on a failli passer à l'acte le premier w-end...
Coucher au premier rdv ne signifie pas avoir un problème, ni perdre sa virginité comme ça, si c'est comme ça qu'elle voulait la perdre alors grand bien lui en fasse !
répondre
le 12 novembre 2008 à 15h16

pour ma part la premiére fois que j'ai l'amour je connaisais le garçons depuis même pas une semaine, ça n'a pas duré lontemps avec lui mais j'en garde un bon souvenir.
si elle l'a fait c'est qu'elle devait en avoir envie, du moment qu'elle est préte c'est bon .
répondre
le 12 novembre 2008 à 17h36

ouais je sais qu'elle était prete parce que sa fesait 2mois qu'elle "chercher " un mec pour perdre sa virginité moi je trouve sa un peu .. mais bon chaqu'un fais se qui veut =(
bisoux les filles
répondre
le 12 novembre 2008 à 22h58

**Hello**
En tant que maman, je dit qu'elle aurais du attendre avant de le faire, surtout avec un quasi inconnu, de plus rencontré sur internet.
Maintenant, il faut voir, elle avait l'air bien décider, a savoir si elle avait peser le pour et le contre. Si oui, elle a fait un choix, pas le plus judicieux, mais c'est sa décision, mais c'est mon avis.
Par contre je t'encourage bien vivement à ne pas changer, car tu as bien raison.
**Bye**
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...coucher au premier RDV