twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 15h04 par (19 réponses)

je recherche un gommage pour le visage qui enléve les point noir et resserre les pore j'arrive pas a en trouver quel est le votre?
merci d'avance de vos réponse
répondre
le 11 novembre 2008 à 14h26

Re: gommage pour le visage

Un gommage ne pourra pas enlever les points noirs ce n'est pas possible désolé de te l'apprendre mais bon il y en a des biens en grande surface va voir moi j'en utilisse un qui marche très bien 2 fois par semaine mais je sais plus quel marque c'est, dsl!
répondre
le 11 novembre 2008 à 15h40

oui les gommages n'enlève pas les points noirs, je te conseil un gommage puis un masque à l'argile verte qui lui va purifier ta peau.
répondre
le 11 novembre 2008 à 16h27

Salut moi je prend gommange Lancome , et masque Carita
répondre
le 11 novembre 2008 à 22h15

oui les gommages n'enlève pas les points noirs, je te conseil un gommage puis un masque à l'argile verte qui lui va purifier ta peau.
Oui.
Et aussi, c'est bien, avant le gommage, de faire une fumigation pour ouvrir les pores.
répondre
le 12 novembre 2008 à 00h14

Je me sers du "Doux gommage polissant pour visage" de chez Clarins.
Il n'enlève pas les points noirs mais il nettoie bien la peau sans l'agresser.
répondre
le 12 novembre 2008 à 08h59

Moi j'utiles un masque et un gommage a base de boue de la mer morte de chez Daniel Jouvance.
répondre
le 12 novembre 2008 à 09h49

Il n'existe pas de gommage miracle qui élimine les points noirs !!!

Ce qui extermine les points noirs c'est une bonne hygiène de peau : un bon demaquillage/nettoyage matin et soir et une à deux fois par semaine un gommage suivi d'un masque.

C'est grâce à cette routine de beauté que tu te débarrasseras de tes points noirs, mais attention ce n'est pas miraculeux, c'est très long et il faut être très assidue !
répondre
le 12 novembre 2008 à 14h20

qui enleve les points noir je pense meme pas que sa existe  par contre le mien s'est un de chez shleker
répondre
le 12 novembre 2008 à 15h10

On a le même problème
J'utilise les produits de la gamma Sébo-spécifique de chez Yves Rocher
et franchement j'ai de très bons résultats. Il faudra beaucoup de patience pour les points noirs
j'en ai aussi et ce n'est pas facile même si certains ont déjà commencé à s'estomper.
Courage "Laughing"
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsgommage pour le visage