twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 mai 2007 à 16h11 par (23 réponses)

quelle marque utilisez-vous??
connaissez-vous des marques hypoallergiques?? car je ne sais pas si je suis la seule mais apres avoir utilisé mon crayon le lendemain je me retrouve avec des petits boutons sur les paupières???!!!
merci!
répondre
le 30 mai 2007 à 16h18

Re: crayon khôl???

Bonjour,
Il est clair que tu ne supportes pas ce crayon - Il faut l'arrêter immédiatement et mettre une crème que tu auras acheté en pharmacie pour te soigner (la gamme au Plantain des laboratoires Chauvin Bausch et Lomb)
Sinon, tu as La Roche Posay - Eye Care (surtout cette marque qui le nec plus ultra - toujours en pharmacie et parapharmacie)
J'ai les yeux trés sensibles : celui de Yves Saint Laurent est gras et pas mal du tout -
Sinon, côté bio : couleur caramel fait un crayon noir khôl avec un actif antiimflammatoire à l'intérieur -
Les boutons sur les paupières ne signifieraient également pas que tu as tendance à faire de la conjonctivite (le matin, petites croûtes jaunes et démangeaisons désagréables ???)
Bisous,
Prends bien soin de toi,
Bénédicte
répondre
le 30 mai 2007 à 21h24

jutilise les deu a tour de role celon ce ke je recherche en faite!!
répondre
le 4 juin 2007 à 19h24

En pharmacie  il en vendent des hypoallergeniq il y a la marque innoxa je croi.Bisous
répondre
le 4 juin 2007 à 19h52

moi je prends Yves rocher !!
ils sont bien !
répondre
le 4 juin 2007 à 19h56

En pharmacie tu trouveras ! Clinique en fait surement !
Sinon moi les khol j'aime de moins en moins, j'utilise de la poudre noire et ca fait plus naturel
répondre
le 6 juin 2007 à 08h00

moi j'utilise celui de chez yves rocher mais il faut que je te dise que tous les produits sont hypoallegéniques sinon ils ne purraient pas être sur le marché
répondre
le 6 juin 2007 à 10h52

moi j'utilise aussi celui de yves rocher.
peut etre que tu es allergique au khôl.
vas voir un dermatologue pouir qu'il te conseille.
répondre
le 6 juin 2007 à 13h07

Yves rocher aussi, il est pas mal (mais pas extraordinaire niveau tenue)
mais pê que tu ne supportes pas ce produit..
répondre
le 7 juin 2007 à 09h58

le crayon noir luminelle de Yves rocher je ladore et en plus il est pas cher.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecrayon khôl???