twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 mai 2007 à 17h14 par (7 réponses)

ouille aille aille!! voilà je viens de me coincer le doigt dans une belle porte en fer, ça me fait super mal, en plus je peux plus cliquer gauche sur ma souris!Cry et alors pour écrire c'est le supplice!!!

bon ce que je voulais savoir c'est: vu que je me suis coincé l'ongle et que ça commence à devenir tout noir dessous, est-ce-qu'il y a quelquechose à faire pour le soigner?
 et si mon ongle devient noir???? je n'aurai que le choix du vernis noir???Undecided
répondre
le 30 mai 2007 à 18h30

Re: se coincer un ongle

Désolée pour toi...

Je ne sais pas si c'est la même chose que toi, et je ne veux pas t'affoler, mais je me suis explosé le doigt de pied quand j'étais petite, et en fait il y a eu du sang sous l'ongle. Ils ont dû le percer pour évacuer le sang et puis ensuite mon ongle est tombé,... puis a fini par repousser. Mais moi c'était un sacré choc, j'ai eu l'os cassé aussi...

Si tu as mal et que tu n'es pas sûr que la couleur noire soit normale (c'est peut-être pas du tout comme ce qui m'est arrivé) tu devrais consulter un médecin.

Bon courage en tout cas !
répondre
le 30 mai 2007 à 19h31

Rien à faire a part attendre, avec un peu de chance l'ongle tombera pas ...
c'est cruel mais on y peut rien !  Moi j'ai eu ca à un ongle des pieds et bah je suis resté 2-3 mois avec un ongle a moitié poussé burk
répondre
le 31 mai 2007 à 08h08

salut Angel !!

J'espere que tu vas bien .. a part cet ongle !!!! Si il devient noir... hum hum.. tres elegant n'est ce pas ?? tu n'auras peut etre plus qu'a te passer une couche de vernis de couleur pour que ca se voit moins le temps que cela se passe !! Je vois pas d'autres solutions... !!!
Enfin, rassure toi, il ne va peut etre pas noircir, il faudrait pour ca que la chair en dessous ait été ecrasé, ce qui n'est peut etre pas le cas..!!! Ca peut etre juste un bleue que tu auras en dessous, ca ne se verra pas trop !!

Bisous (et contente que tu n'aies pas toutes les miniuatures !!)

Stephanie
répondre
le 31 mai 2007 à 17h28

bah ça va pas trop mal aujourd'hui, c'est un peu bleu mais je crois que c'est la peau dessous!! en tout cas ça fait toujours mal!! et je peux toujours pas écrire, mais mieux cliquer sur la souris qu'hier Smile c'est l'essentiel!!
merci pour votre soutien Wink
répondre
le 2 juin 2007 à 03h04

normalement tu dois le passer sous l'eau froide après le choc pour diminuer le risque d'hématome et tu peux mettre de la crème à l'arnica dessus en bandant le doigt avec de la gaze pour la nuit (couche épaisse de crème à l'arnica)
répondre
le 2 juin 2007 à 07h23

Moi c'est souvent les pieds que je me cogne, vu que je marche très souvent pieds-nus à la maison.
C'est toujours mon petit orteil droit qui prend et ça fait très mal. En ce moment il est tout noir, mais avec du vernis, ça se voit plus, mais c'est toujours douloureux et j'ai du mal à mettre des chaussures fermées, vive les tongues !
Courage !
répondre
le 2 juin 2007 à 10h05

quand on se fait ça , il faut immédiatement plonger sa main dans un gant avec des glaçons..
et après mettre une pommage anti hématomes..
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsse coincer un ongle