twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 24 janvier 2007 à 10h17 par (15 réponses)

Y'a t il une façon de voir le détail des votes?

Je viens seulement de m'apercevoir qu'on pouvait choisir une catégorie dans un blog et ainsi visionner juste ce qui nous intéresse!Smile C'est bien fait quand même!
répondre
le 24 janvier 2007 à 10h35

Re: A propos des votes sur les blogs

non je ne pense pas !!
répondre
le 24 janvier 2007 à 11h11

C'est vrai que ce serait pas mal...
répondre
le 24 janvier 2007 à 11h20

C'est vrai que ce serait bien de voir les différents votes
répondre
le 24 janvier 2007 à 11h39

Re: non justement

comme çà , çà  les encourage a le modifier , a le mettre a jour , sans être influencer parce que c'est la copine qui a mis un bon vote ou une personne qu'on aime pas qui nous a mis un mauvais vote , là on le sais pas et çà nous booste.

moi je veux pas savoir.

mais j'aimerais bien que chacun donne un vote une fois le blog visité.

Wink
répondre
le 24 janvier 2007 à 13h18

moi aussi je trouve que ce serait une très bonne idée!
répondre
le 24 janvier 2007 à 13h22

moi je sais si c'est une tres bonne idéé tu vois?
répondre
le 24 janvier 2007 à 14h12

Mais je ne dis pas de mettre forcément les noms, juste les différents visages, histoire de voir avec quoi ils font la moyenne!
répondre
le 24 janvier 2007 à 14h36

moi je mets que des bonnes lynettes.
et quand ça me plait moins je mets rien.
répondre
le 24 janvier 2007 à 14h52

Y'a t il une façon de voir le détail des votes?

Je viens seulement de m'apercevoir qu'on pouvait choisir une catégorie dans un blog et ainsi visionner juste ce qui nous intéresse!Smile C'est bien fait quand même!
Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, comme pour tout vote qui se fait à couvert (comme en politique, on met le bulletin dans une urne).

Chacun étant libre de donner son avis, en votant, sans avoir à justifier son choix, on ne peut forcer quelqu'un à le réviser, d'autant plus, que ce serait source de conflits tout en obligeant les gens à ne mettre que de bonnes notes pour faire plaisir ou pour éviter des représailles.

Bref, les notes ne seraient plus sincères et n'auraient donc plus matière à exister.

Par contre, il serait bien que l'on puisse modifier notre premier vote car on peut changer d'avis au fur et à mesure que les blogs se développe. Il serait donc bien que notre vote ne soit pas définitif comme c'est le cas actuellement.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéA propos des votes sur les blogs