twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 22h01 par (38 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 14 novembre 2008 à 12h49

Re: une bonne crème pour les mains et ongles ?

Salut Beldara!

Il y en a deux que j'adore et que j'utilise en alternance: celle de Nivea (Nivea Hand, soin intensif nourrissant), aux minéraux, vitamines et huile de noix de Macadamia (en grandes surfaces); et ma préférée, celle de chez Uriage (Crème Mains, Mains desséchées non grasse), au beurre de Karité et à la glycérine, et sans paraben (en pharmacies et para-pharmacies): je trouve qu'elle sent le bébé! Wink

Bises et bonne journée+++
répondre
le 28 novembre 2008 à 22h01

mimi  a raison  la creme à l abricot de chez DIOR est extra pour les ongles ....

il y a aussi une marque de tres grande qualité et moins chere ...c est le couvent des minimes ...chez  MARIONNAUD

le baume du jardinier ... creme pour les mains est extra cicatrisante et nourrissante ...et il existe des petites tailles d essais pour decouvrir  les produits ....
répondre
le 14 mars 2009 à 01h03

coucou les BA! est ce que vous connaissez une crème pour les mains ( et les ongles) qui sent bons et qui hydrate bien ?
Bonjour.2tant ambassadrisse chez Avon je prend leurs crème pour les mains et oncles et elle et très bien j'en suis contente.
répondre
le 14 mars 2009 à 19h52

celle de Nuxe, et celle du catalogue cadeau "le baume des tigresses" est tres bien aussi.
répondre
le 14 mars 2009 à 19h52

celle de Nuxe, et celle du catalogue cadeau "le baume des tigresses" est tres bien aussi.
répondre
le 15 mars 2009 à 19h28

perso, j'utilise une crème mains de chez mixa vraiment très bien et pas chère en plus
répondre
le 15 mars 2009 à 19h41

j'utilise une creme pour les mains dermophil indien.
En fait dans cette gamme il y a deux type de cremes.une pour proteger tes mains du froid et des agressions exterieures.Et une autre de "soin" pour les mains ET les ongles.
Personnelement j'utilise les deux.Elles sentent très bon et ne son vraiment pas chères.
répondre
le 15 mars 2009 à 19h58

Si ton budget te le permet je te conseille la crème Jeunesse des mains de Clarins.
Par contre elle n'est pas adaptée si tu as vraiment les mains très sèches et abimées.
répondre
le 29 mars 2009 à 21h15

CAUDALIE (créme gourmande mains et ongles) - Parfaite pour moi  :)
répondre
le 30 mars 2009 à 20h35

Le creme pour les mains au Karité amande douce et huile d'argan Le petit marseillais est vraiment pas mal!
Elle sens bon, laisse la peau vraiment douce pendant longtemps et il n'y a pas besoin de s'en tartiner des tonnes !
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsune bonne crème pour les mains et ongles ?