twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 22h01 par (38 réponses)

<<      1 2 3 4     >>

le 31 mars 2009 à 04h03

Re: une bonne crème pour les mains et ongles ?

bah tu me croira ou non, la creme pour les mains de chez LIDL est excellente, elle lifte le contour et les mains sont super bien hydratée par contre l'odeur n'est pas la plus forte et la meilleure mais ca passe.
Je l'avais acheté comme ca en depannage rapide sur le moment car j'avais les mains super seche, du coup j'en suis devenue fan, elle est top mes mains ont été ressourcées en deux minutes, incroyable le truc et tu peux me croire, je suis aide a domicile, j"utilise des gants , des orduits antiseptiques et des produits menager toute la journée, jai les mains bien abimées et j'ai tester mille sortes de creme, celle ci eszt foudroyante et pas chere!
répondre
le 31 mars 2009 à 14h12

Bonjour Beldara,

j'utilise la crème pour les mains " Crème Soin protectrice Peaux très sèches" Le Petit Marseillais, tube jaune soleil, de la gamme Recettes Méditerranéennes.
Elle hydrate impec', ne colle pas, et elle sent bon l'amande douce et le miel.

Bon cremmage ;)

répondre
le 31 mars 2009 à 16h24

Bonjour,
La crème Addax en pharmacie !!!
J'en connais d'autres mais elles sont plus grasses : cicabiafine (bien), celle de durance, il existe aussi des masques pour les mains - c'est sympa, mais parfois un peu gras et l'odeur un peu trop forte !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 avril 2009 à 22h37

ccou moi jai des mains tres seches et tres abimées surtout en periode de froid,jai essayé plusieurs cremes mais aucunes netait satisfaisante puis jai essayer nivea hand elle est geniale et pas chere environ 3euro!jte la conseille!
répondre
le 3 avril 2009 à 15h17

Coucou !

J'ai découvert une super crème que l'on trouve chez Marionnaud. Il s'agit du baume du jardinier pour les mains. Elle est particulièrement efficaces quand tu as les mains très sèches et irritées.

Bises et bonne journée !
répondre
le 5 avril 2009 à 15h39

Bonjour moi j'utilise la créme de chez Avon au concombre et citron elle nouris bien ne laisse pas les mains grace et s'en bon elle et a moin de 4 euros très bon qualité prix.Jen suis satisfaite a 100 pour 100 je ne la quitte pas j'en prend méme un tube d'avance a chaque fois.Bon fin de dimanche bisous
répondre
le 10 avril 2009 à 13h33

demande à carfax elle vend de tres bons produits avon
répondre
le 13 avril 2009 à 17h57

La crème à l'abricot de chez Dior, elle est tout simplement super.
Elle doit faire dans les 20€ environ mais elle a tous les atouts (odeur et hydrate et surtout nourrie super bien!).
Bisous!
répondre
le 19 avril 2009 à 14h33

ben moi je prend la crème dermofil indien vendu en pharmacie super bien
répondre
le 19 avril 2009 à 14h53

coucou

en ce moment j'utilise celle de caudalie elle est tout simplement géniale et pas grasse du tout et en plus elle fait de beaux ongles
répondre

<<      1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsune bonne crème pour les mains et ongles ?