twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 novembre 2008 à 13h39 par (21 réponses)

voilà j'avoue que depuis mon enfance j'ai une manie de me manger les petites peaux autour de l'ongle donc inutlie de dire que mes doigts sont moches,  je le fais presque plus mais c'est resté assez gonflé, et quand je repousse les peaux avec un batonnet spécial, je me blesse et ça saigne ...
que faire pour les dégonfler ???
et avoir de jolis doigts, je suis désespérée !!!
répondre
le 12 novembre 2008 à 14h19

Re: avez une solutions pour mes doigts ???

Salut, effectivement mauvaise manie!!!!
il existe en pharmacie des produits qui : en te rongeant les ongles ou les peau à un trés mauvais gout et qui t'empeche de manger ta peau, c la marque Ecrinal !!!
bisous
répondre
le 12 novembre 2008 à 14h19

alors si j'ai bien compris ton probleme tu devrais laisser les peau pousser normalement les ongles aussi tu mets un vernis durcissant ou une huile en massage et normalement d'ici quelques moi tout devrais bien se remettre en place ^^
répondre
le 12 novembre 2008 à 18h43

mets du vernies amer , tu ne toucheras jamais ton doigt
répondre
le 12 novembre 2008 à 18h45

Coucou, essaye dans la pharmacie...il y a souvent de trucs expré pour ca qui marche bien.
Fait toi conseiller...
répondre
le 13 novembre 2008 à 11h04

Coucou !

Va te faire faire une jolie manucure chez l’esthéticienne comme ça tu n’oseras plus les manger !

Bises et bonne journée !

répondre
le 14 novembre 2008 à 19h50

je te conseille d'aller voir le blog de blog.beaute-addict.com/zakiabiba je crois quelle peu te conseiller .
répondre
le 14 novembre 2008 à 21h19

Tu as essayé une soin pour les cuticules? justement il y a un topic qui vient d'être fait. Peut être que ça t'aidera.
Et surtout n'oublie pas d'hydrater.
répondre
le 16 novembre 2008 à 02h31

Applique tous les soirs sur tes ongles et avant de te coucher une crème hydratante pour les mains, ou même carrement pour les ongles, et masse les contours de tes ongles.

Cela devrait t'aider a avoir des plus jolis ongles et les peaux hydratées sur les contours.

Pour faire degonflé, il faudrait que tu cesses complétement cette mauvaise habitude. Ils pourraient reprendre leur forme initiale.
répondre
le 16 novembre 2008 à 09h28

beh déjà, arr^te de te les bouffer!!!loool!!
bon, au moins, essaie de diminuer.
et abuse des crèmes por les main, à chaque fois que tu as envie de te les manger, mets de la crème à la place (essaies d'avoire toujours un tube sur toi) et la nuit mets une bonne couche et met par dessus ds gants en latex jetables pour eviter d'en mettre partout.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsavez une solutions pour mes doigts ???