twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 4 décembre 2008 à 20h13 par (8 réponses)

Bonjour les filles.
Je m'adresse à toutes les célibataires pour savoir comment elles le vivent et si l'abstinence est facile à vivre justement ou si vous etes vraiment en manque..
Merci de vos coms. Bizzou

répondre
le 12 novembre 2008 à 15h22

Re: Célibataires..

dans le célibat se qui me manque c'est la tendresse, les calins, de partagé des choses avec quelqu'un ....
mais pour moi célibat ne rime pas avec abstinence ... quand je suis vraiment en "manque" il est toujours possible de trouver quelqu'un pour une petite aventure d'un soir.
répondre
le 14 novembre 2008 à 20h04

moi ce qui me manque c'est pas vraiment pratiquer c'est plutot un manque on va dire de tendresse, me blottir contre quelqu'un, sentir qqn près de moi la nuit ou qd je me réveille.....^^sinn ca devient long la qd mm:s
répondre
le 14 novembre 2008 à 20h50

moi j'ai eu mon premier mec l'an dernier quand je suis rentré en Seconde je commencer a vraiment etre en manque jme demander ou été le probleme a chaque fois je me prennait des rateaux! puis un jours j'ai fais la connerie d'aller sur un chat et la j'ai rencontrer un mec plus vieu de 18 ans moi 16ans et on est sortit ensemble 2mois jusqu'a ce que je me rende compte que tout se qui voulais c'était coucher avec moi !! =(
puis la cette année je suis en Premiere et des le debut j'ai craquer sur un nouveau de ma classe et on est sortit ensemble direct le cou de foudre quoi tout aller bien jusq'au vacance de toussaint ou a une fete il m'as tromper il a rencontrer une autre fille avec qui il est en se moment alors moi je deprime c'est horrible dc pour repondre a ta question je le vit mal et je suis en manque .. mais de LUI ='(
bye miss
répondre
le 15 novembre 2008 à 15h15

coucou
aye ce qui est dure c'est ce manque d'affection de tendresse, de complicité et de fusion!!

mais bon coté physique, quand n et célibataire, on peut se permettre des aventures
mais ce qui manque c'est + ce que j'ai cité au début!!
biz
répondre
le 17 novembre 2008 à 13h38

En ce qui me concerne, ce n'est pas le sexe qui me manque.
Mais plutot le fait de ne pas sentir la promixité de l'être aimé, son amour, son affection, les moments de tendresse qu'on partage....

ça me rend dingue cela. ça fait un an que je l'ai pas vu (il est actuellement en voyage) et nos moments de complicité et de tendresse me manque énormément
répondre
le 17 novembre 2008 à 15h30

pr moi sa fé 8 moi ke chwi celib o debu c été pa un gran problem mé parfoi on santé le mank le mank d un homme pré de ns ki ns setien les calin et tt.et parfoi sa te ren jalouse d otre mé etre celib c mieu ke sortir avc un ki mérite pa kome les autre c comme si offrir du pain a un personne ki a soif
répondre
le 17 novembre 2008 à 22h20

moi je suis seule depuis le mois de juin le sexe ne me manque pas plus que ça mais jai des rapport avec un ex a moi on se voit jamais puisque lon nai dans une ville differente et quand je viens si on  a envie on prend une chambre et voila le tour et joué et lui et moi c est de lamitie mais avec du sexe on veux pas aller plus loin et je suis pas amoureuse c est juste mon crunch pdt un temps.
répondre
le 4 décembre 2008 à 20h13

Pour répondre à ta question comme beaucoup l'on déjà dit c pas la relation physique qui est difficile mais plutôt le manque de tendresse de se réveiller à coté de quelqu'un ..... Tout ces petits moments !!
Moi suis celibataire depuis ........... Heu ........... ben un long moment lol Bisous à toi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Célibataires..