twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 4 décembre 2008 à 16h46 par (3 réponses)

Sa fait maintenant 10 jours que je suis plus avec mon copain il m'as laisser apres m'avoir tromper =(
mais je ne peut m'enpecher de penser a lui je l'aime encore tellement .. de plus on est dans la meme classe dc je le voit en permanence !!
J'aimerai tellement que tout redevienne comme avant !!
Comment surmonter mon chagrin ?
VOus avez deja était ds le meme cas que moi??? et qu'avais vous fais ?
aidez moi svp ='(

répondre
le 12 novembre 2008 à 17h47

Re: deprime à cause d'une rupture ='(

Et bien ma chère, je suis désolée de te le dire comme ça, mais si môseiur t'a trompée, c'est qu'il ne te méritait pas !
Je n'ai jamais été trompée, mais je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un qu'on aime, c'est pas facile, ça fait très mal, mais je pense qu'on peut toujours trouver mieux sur terre, même si au moment de la rupture, on n'a pas envie d'en entendre parler.
Il n'en vaut pas la peine, et ne mérite pas de te voir déprimée à cause de lui, alors remonte la tête, occupe toi avec tes copines, et surtout réapprends à sourire pour les gens qui t'entourent.
Tu verras, tu trouveras vite quelqu'un d'autre, qui lui en vaudra la peine.
répondre
le 12 novembre 2008 à 19h19

Je te conseille de faire ton indifferente et de faire ta vie, si il ta trompé c'est qu'il ne te merite vraiment pas et je suis sure que tu trouvera mieux.
Courage je sais qu'un chagrin d'amour c'est pas facile.
répondre
le 4 décembre 2008 à 16h46

tu as bien dit qu'il t'as "laissé aprés t'avoir trompé"

pour moi, tu ne dois pas t'attarder à penser à lui ni à cette relation. ça n'en vaut pas la peine
passes à autre chose ma belle
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...deprime à cause d'une rupture ='(