twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 13h36 par (31 réponses)

hello,

je voulais savoir qu'elles étaient les marques cosmétiques bio que vous connaissez et quels sont les produits que vous utilisez?Wink
Je n'en connais pas et je voulais savoir lesquelles étaient les meilleures niveau qualité prix!
Je voudrais bien passer au bio mais le problème c'est que ce n'est pas évident qd on ne connaît pas...donc je n'ai pas trop envie de me ruiner et d'avoir un mauvais produit après Laughing
répondre
le 13 novembre 2008 à 07h36

Re: Marques bio??

alors pour omi les 2 meilleures rapports qualité prix
dermaclay (j'adore leur crème eclat vitalité

et rosalia avec son odeur de rose musqué la crème intensive et le lait pour le corps  : brume de lait
répondre
le 13 novembre 2008 à 11h59

moi j'aime bien melvita & cattier, pas trop cher & de bon produits
répondre
le 13 novembre 2008 à 12h45

Coucou

moi j'achéte dans le site aroma zone et bébé au naturel (voir ma signature) et j'en suis vraiment satisfaite
répondre
le 15 novembre 2008 à 18h14

il y a plante system, qui envoi des échantillons, si ça t'intéresse, passe sur mon blog pour voir.
répondre
le 15 novembre 2008 à 18h23

tu trouveras de bons produits sur aromazone et même en confectionner toi-même!!!!! sinon j'utilise la marque Dr.Hauschka qui est très bien et notamment la crème purifiante et la lotion clarifiante.
bonne soirée
répondre
le 16 novembre 2008 à 15h13

Coucou !

La marque Weleda est pas mal et pas très cher. Tu trouves tout type de produit, de la crème pour les mains en passant par les soins visage jusqu'à la crème amincissante.
Moi j'aime bien la marque Bio Beauté By Nuxe qui n'est pas trop cher et aussi Origins Organics mais qui là est un peu plus cher.

Bises et bonne journée !
répondre
le 16 novembre 2008 à 18h17

coucou,
pour ma part j'aime beaucoup Logona et Weleda
Dr Hauschka est plus chère mais très bien également !
Bises
répondre
le 17 novembre 2008 à 09h52

j'ai essayé kibio et huiles et baumes, ça ne m'a pas convaincue.

lavera et logona, c'est pas mal et c'est pas trop cher
répondre
le 17 novembre 2008 à 13h42

La marque Huiles et Baumes est très bien !!
Bises !!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioMarques de cosmétiques bio??