twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 novembre 2008 à 09h08 par (14 réponses)

bonjour, j'ai des mèches blondes, je suis chatain et souhaiterais savoir quel shampoing vous utiliser afin de conserver la couleur des mèches et de garder une chevelure douce ??
répondre
le 13 novembre 2008 à 09h45

Re: quel shampoing pour cheveux méchés ?

Bonjour la miss.
j'ai un produit tout fait pour toi c'est le nouveau fructis mèches brillances shampoing force et contraste!! Il est sur les produits nouveautés du site et tu pourras ensuite donner ton avis lol!!
répondre
le 13 novembre 2008 à 12h08

coucou moi je n'utilise pas de shampoing spéciale, le shampoing normal n'abim pas mes cheveux ni mes mèches
répondre
le 13 novembre 2008 à 15h33

moi j'utilise celui de chez kérastase chroma riche sous les conseils de smary1 et il est super mais ne remplace pas un masque par contre
répondre
le 13 novembre 2008 à 16h33

moi j'ai arréter tout les shampoings spécial couleur ou mèches car ils abimer mes cheveux
j'utilise absolut repair de l'oréla pro et un masque l'oreal à la gelée royal
répondre
le 13 novembre 2008 à 16h57

Bonjour Catline!
  Moi j'utilise le shampooing Nutri-Lustrant Mèches Ensoleillées de chez Dessange (tu peux le compléter avec après-shampooing et masque de la même gamme si tes cheveux sont fragilisés). Il possède un filtre UV, et franchement, moi qui vis dans un contexte agressif pour les cheveux (bord de mer=air salé, humidité, vent , sable etc.), jj'en suis totalement satisfaite (super rapport qualité-prix). Peut-être faut-il que tu en essaies plusieurs différents afin de trouver celui qui conviendra le mieux à tes cheveux! Wink
  Bises et bonne soirée+++
répondre
le 14 novembre 2008 à 10h40

Dove cheveux coloré (le flacon est rose)
répondre
le 14 novembre 2008 à 11h34

Coucou, merci pour toutes vos réponses, j'ai l'embarras du choix !!!Foot in mouth je vais voir ce que je vais acheter, et vous tiens au courant !
merci encore d'avoir consacré du temps à me répondre
répondre
le 14 novembre 2008 à 11h35

Coucou, merci pour toutes vos réponses, j'ai l'embarras du choix !!!Foot in mouth je vais voir ce que je vais acheter, et vous tiens au courant !
merci encore d'avoir consacré du temps à me répondre
répondre
le 14 novembre 2008 à 11h38

Le nouveau Ultra Doux à l'huile d'argan sans parabens est très bien....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquel shampoing pour cheveux méchés ?