twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 décembre 2008 à 00h43 par (76 réponses)

ne commandez surtout pas pink patch essai gratuit ou on vous demamnde 1, 95 DE FRAIS DE PORT il garde en memoire vos coordonné bancaire et vous abonne a sainement votre pour 42,90 par mois il vous debite est c'est fini apres vous devez porter plainte et c'est la galere et leur ecrire pour qu'il annule cet abonnement mais vous perdrez les 42,90 alors si vous avez deja commander voici leur mail serviceclient@pinkpatch.fr bye carole
répondre
le 13 novembre 2008 à 10h47

Re: arnaque pink patch attention

hé oui je l'ai fait hier, moi je vais allé vite uajourd'hui faire opposition a ma carte en espérant qu'ils ont pas eut le temps de débiter cette somme en une nuit.
répondre
le 14 novembre 2008 à 18h54

Pink Patch

Chères Clientes de Pink Patch,

Je m’appelle Maria et je suis une représentante dédiée avec Services Clients pour Le Pink Patch. Je m’inquiète a cause du fait que beaucoup entre vous ont exprimé des problèmes avec la livraison ou le remboursement.

Afin de pouvoir adresser mieux vos inquiétudes, s’il vous plaît écrivez-moi à maria@lepinkpatch.fr .
répondre
le 15 novembre 2008 à 14h22

ça ne m'étonne pas vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais en tout cas merci pour l'info
c'est super sympa
merci
emili
répondre
le 16 novembre 2008 à 10h28

Je ne sais pas ce que c'est que ce pink patch.
Je crois avoir vu une pub sur internet ca doit etre ca mais en tout acs j'éspère que tu va te sortir de cette arnaque sans trop de domages.
Merci pour ta prévention.
Bises.
répondre
le 20 novembre 2008 à 23h04

Merci beaucoup pour cette information.
Elle devrait être diffuser plus largement.
J'ai reçu le mail et n'étant pas habituée au cadeau facile, je n'ai pas commandé.
Quelle bonne chose !
Biz
répondre
le 25 novembre 2008 à 22h04

Et bien tu fais bien de nous prévenir car je comptais essayer les patchs, a ce prix là je les trouvais vraiment intéréssant mais si c'est pour qu'il me retire plus de quarante euros c'est pas la peine du tout.
En plus je suis sure que ce produit ne fait rien du tout
répondre
le 25 novembre 2008 à 22h24

bonsoir
oh la la
..merci d'avoir prevenu
répondre
le 3 décembre 2008 à 00h50

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose , sauf qu'apres retour des patcj en recommandé , courriers multiples et annulation de ma CB , pink patch me preleve encore aujourdhui la somme 39,95 €.
Comment s'en sortir ?

répondre
le 26 novembre 2008 à 11h21

Merci de nous avoir prévenue,

j'ai failli tomber dans le piége...

Merci encore et j'espère que tu sortira de ton problème et qu'ils rembourseront  les personnes qui ont été victimes de leur arnaque.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurarnaque pink patch attention