twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 24 janvier 2007 à 10h30 par (10 réponses)

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais je voulais savoir si il n'était pas possible de faire remonter les sujets quand quelqu'un y répond.
Je m'explique, par exemple il y a un sujet pour regrouper les dates d'anniversaire des addicts. Je trouve ça super mais il se perd au fin fond du forum parce qu'il ne remonte pas (si ce n'est en créant un nouveau sujet à ce sujet !!! vous me suivez ?). Donc on va dire qu'au fur et à mesure des jours et des nouveaux sujets postés certains articles très intéressants se perdent. Et si tout le monde est comme moi je ne redescend pas très loin dans le forum pour aller lire les sujets du bas de page.

Voilà j'espère que vous m'avez comprise, j'ai un peu du mal ce matin à m'exprimer, mais c'était une suggestion (si elle n'a pas déjà été postée).

Bonne journée les addicts ! Biz

répondre
le 24 janvier 2007 à 10h35

Re: Proposition pour sophie...

oui si c'est realisable, cune super idée.

Je pensais moi aussi a qq'chose mais, peut etre le pb a t il dejà été soulevé, ne serait ce pas possible de mettre en place un systeme de boite aux lettres addict, pour recevoir des messages privées ???

On demande bcp de choses, hein, mon dieu, qu'elles sont exigentes, ces nanas folle de beautée mdr...
répondre
le 24 janvier 2007 à 10h49

oui si c'est realisable, cune super idée.

Je pensais moi aussi a qq'chose mais, peut etre le pb a t il dejà été soulevé, ne serait ce pas possible de mettre en place un systeme de boite aux lettres addict, pour recevoir des messages privées ???

On demande bcp de choses, hein, mon dieu, qu'elles sont exigentes, ces nanas folle de beautée mdr...
Oui ça c'est super aussi, recevoir des MP !!!
Bon Sophie y a du boulot pour toi ! lol Tongue out
répondre
le 24 janvier 2007 à 11h10

Ces options existent sur d'autres sites donc c'est possible mais il faut voir si ça ne représente pas trop de boulot pour Sophie...
répondre
le 24 janvier 2007 à 11h19

C'est vrai que c'est une très bonne idée, affaire à suivre...
répondre
le 24 janvier 2007 à 11h44

oui moi , je l'avais déjà dis dans un autre post .

parce que mon post pour votez pour mes poissons est bien loin et je peux pas le faire remonter et je vais pas en créer un tout les jours non plus!

et j'aimerais bien qu'on me réponde sur le fait de faire un concours "l'élection du meilleur blog" où les hommes pourraient participer , je l'avais déjà dis mais pas non plus de réponse ni sur le forum ni dans le blog de sophie.

Wink
répondre
le 24 janvier 2007 à 13h15

moi je trouve que c'est assez bien comme ça.
répondre
le 24 janvier 2007 à 14h33

je trouve aussi que c'est une bonne idée. pour les messages privés j'y avais déjà penser en revanche j'avais pas penser à faire remonter les sujets qui ont une reponse et ça c'est uen super idée. bon courage sophie.
Des vraies files c'est toujours chiants..
répondre
le 24 janvier 2007 à 14h42

C'est une excellent idée, en fait il suffirait de faire remonter systématiquement par date en mettant en premier la dernière intervention faite à l'intérieur quel que soit le dossier avec les dossiers nouvellement créés.

répondre
le 24 janvier 2007 à 15h21

génial.
Pour les posts qui s'enterrent ou alors qui ressortent r&égulièrement. je suis sure que si on regarde y a des thèmes qui ont déjà été abordés pleinsd e fois et que par flemme on va pas rechercher.
et les messages privés c'est bien aussi.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéProposition pour sophie...