twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 novembre 2008 à 10h32 par (14 réponses)

j'ai des probleme d'acne assez eleve jai des gros bouton et je narrive pas a les enlevez pouvez vous me donnez des conseil sil vous plais
répondre
le 13 novembre 2008 à 11h12

Re: probleme d'acne

Si tes problèmes d'acné sont importants la seule solution est d'aller consulter un dermato qui te prescrira un traitement adapté à tes problèmes !

Il existe maintenant de bons traitements mais il faut être très rigoureux pour avoir des résultats !
répondre
le 13 novembre 2008 à 11h22

les produits Ducray pour nettoyer le visage sont très bien.
Crème Kéracnyl à mettre matin et soir, mais surtout va voir un dermato.
répondre
le 13 novembre 2008 à 14h17

les gros bouton sont ceux qui vont male je crois bien eux  je te conseille de ne pas les toucher de toute facon rien n'en sortira puis de mettre un desinfectant genre l'huile de tea tre ou quelques chose qui les asseche du dentifriste pourquoi pas mais il parte lentement

si non tu peux tester des creme a base de aha tel que neostrata ou mene& moy mais fait gaffe il ya une phase deruption de bouton qui peut duré un moment selon les personne de quelques moi a un an ^^
répondre
le 14 novembre 2008 à 10h38

Coucou !

J’ai utilisé le produit Al Sébum de Bioderma et je l’ai trouvé très efficace. Après je ne sais pas dans quelle mesure ton acné est importante. Le mieux est de demander conseil en pharmacie.

Bises et bonne journée !

répondre
le 14 novembre 2008 à 11h41

Vas voir un dermato, il t'en débarassera définitivement !!
répondre
le 15 novembre 2008 à 09h49

autant traiter le fond le plus vite possible, vas voire un dermato, il existe des cremes speciales
répondre
le 8 décembre 2008 à 15h31

coucou,
Pas de secret il faut aller voir un dermato ce sera le plus efficace, pour ma part il m'a prescrit un traitement au roicutane pendant 6 mois mais c'est contraignant on a la peau  qui devient sèche. bon courage
répondre
le 11 novembre 2009 à 14h43

salut ,

viens visités mon blog  c'est calins ( je te dis ça ,car jai qques chose pour l'acné)

bisous caro
répondre
le 17 novembre 2009 à 20h08

coucou je t'aurais bien conseillé d'utiliser sebactiv de cavaillès mais si tes problèmes d'acné sont vraiment importants ça arrangera juste un peu les choses mais je ne pense pas que cela soit aussi efficace qu'un traitement donné par un dermatologue!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsprobleme d'acne